Aller au contenu

Charts, chiffres Duran Duran !


Invité Karks.K

Messages recommandés

Invité Karks.K
Je ne possède pas d'infos. sur Duran Duran, désolé... D'ailleurs je ne les connais quasiment que grâce au single A view to a kill, dans la mesure où c'est la chanson-titre d'un James Bond (A view to a kill, donc, en VO et Dangereusement votre en français) et j'aime bien les films de James Bond !

D'ailleurs je crois que c'est le Bond theme qui a eu le plus de succès aux US (n° 1 au Hot 100) et l'un de ceux qui a le mieux marché un peu partout ailleurs avec aussi sans doute GoldenEye de Tina Turner, Live and let die de Paul Mc Cartney and The Wings et peut-être Die another day de Madonna. D'ailleurs, ce qui serait intéressant, ce serait un thread consacré aux charts des chansons de James Bond, mais bon je doute fort que ça puisse intéresser beaucoup de monde à part moi... :shock:  

Oups, je suis un peu HS là. Sorry, Karks.K.

 

MErci d'y preter attention !

Et vas y ! J'adore les hors sujets !

D'ailleurs c'est même l'un des tout meilleur James bond (celui de A view to a kill)

Lien vers le commentaire
Invité princeofmusic
Je ne possède pas d'infos. sur Duran Duran, désolé... D'ailleurs je ne les connais quasiment que grâce au single A view to a kill, dans la mesure où c'est la chanson-titre d'un James Bond (A view to a kill, donc, en VO et Dangereusement votre en français) et j'aime bien les films de James Bond !

D'ailleurs je crois que c'est le Bond theme qui a eu le plus de succès aux US (n° 1 au Hot 100) et l'un de ceux qui a le mieux marché un peu partout ailleurs avec aussi sans doute GoldenEye de Tina Turner, Live and let die de Paul Mc Cartney and The Wings et peut-être Die another day de Madonna. D'ailleurs, ce qui serait intéressant, ce serait un thread consacré aux charts des chansons de James Bond, mais bon je doute fort que ça puisse intéresser beaucoup de monde à part moi... :shock:  

Oups, je suis un peu HS là. Sorry, Karks.K.

 

Je suis desolé si tu es deçu pour Madonna (moi aussi) mais elle n'est pas la premiere des James Bond Theme 's singer parce que la premiere est Tina Turner avec "Golden eye" (son plus gros succes single US , le plus gros en album est "Private dancer") mais Madonna avec "Die another day"a eu son plus gros succes extrait de son album "American life" aux USA c'est bete car je trouve le titre est tres bien (il ne vaut pas "Frozen"ou "Music" mais il est tres bon quand meme) et c'est pas un fan comme toi qui me contradira , n'est ce pas ??? :D

Lien vers le commentaire
Je ne possède pas d'infos. sur Duran Duran, désolé... D'ailleurs je ne les connais quasiment que grâce au single A view to a kill, dans la mesure où c'est la chanson-titre d'un James Bond (A view to a kill, donc, en VO et Dangereusement votre en français) et j'aime bien les films de James Bond !

D'ailleurs je crois que c'est le Bond theme qui a eu le plus de succès aux US (n° 1 au Hot 100) et l'un de ceux qui a le mieux marché un peu partout ailleurs avec aussi sans doute GoldenEye de Tina Turner, Live and let die de Paul Mc Cartney and The Wings et peut-être Die another day de Madonna. D'ailleurs, ce qui serait intéressant, ce serait un thread consacré aux charts des chansons de James Bond, mais bon je doute fort que ça puisse intéresser beaucoup de monde à part moi... :shock:  

Oups, je suis un peu HS là. Sorry, Karks.K.

 

Je suis desolé si tu es deçu pour Madonna (moi aussi) mais elle n'est pas la premiere des James Bond Theme 's singer parce que la premiere est Tina Turner avec "Golden eye" (son plus gros succes single US , le plus gros en album est "Private dancer") mais Madonna avec "Die another day"a eu son plus gros succes extrait de son album "American life" aux USA c'est bete car je trouve le titre est tres bien (il ne vaut pas "Frozen"ou "Music" mais il est tres bon quand meme) et c'est pas un fan comme toi qui me contradira , n'est ce pas ??? :D

Attention, je ne dis pas que Die another day est le Bond theme qui a le mieux marché, mais que c'est l'un de ceux qui a le mieux marché (au moins en termes d'impact médiatique). Sinon, même si j'aime bien Madonna, ça ne m'empêche pas de rester lucide, ne t'inquiète pas !

Autrement, j'adore ce titre en tant que chanson de Madonna comme en tant que Bond theme (par contre les fans de James Bond eux sont quasi unanimes pour dire que c'est l'un des pires thèmes de la série... Je ne suis évidemment pas d'accord car cette chanson a dépoussiéré les chansons de James Bond avec un clip malin qui brasse habilement l'imagerie de la série et celle de Madonna). Le mélange techno et l'arrangement de cordes (caractéristique des grands thèmes de Bond comme Goldfinger ou GoldenEye plus récemment) est tout simplement génial et donne au final un titre aussi original que Music, je trouve.

Bon, j'arrête là car je suis intarissable sur cette chanson injustement sous-estimée autant par ceux qui apprécient Madonna que par ceux qui apprécient James Bond.

Là, c'est HS ou semi-HS ? :cheesy:

Lien vers le commentaire
Je ne possède pas d'infos. sur Duran Duran, désolé... D'ailleurs je ne les connais quasiment que grâce au single A view to a kill, dans la mesure où c'est la chanson-titre d'un James Bond (A view to a kill, donc, en VO et Dangereusement votre en français) et j'aime bien les films de James Bond !

D'ailleurs je crois que c'est le Bond theme qui a eu le plus de succès aux US (n° 1 au Hot 100) et l'un de ceux qui a le mieux marché un peu partout ailleurs avec aussi sans doute GoldenEye de Tina Turner, Live and let die de Paul Mc Cartney and The Wings et peut-être Die another day de Madonna. D'ailleurs, ce qui serait intéressant, ce serait un thread consacré aux charts des chansons de James Bond, mais bon je doute fort que ça puisse intéresser beaucoup de monde à part moi... :shock:  

Oups, je suis un peu HS là. Sorry, Karks.K.

 

MErci d'y preter attention !

Et vas y ! J'adore les hors sujets !

D'ailleurs c'est même l'un des tout meilleur James bond (celui de A view to a kill)

En ce qui concerne les James Bond, l'époque Sean Connery est incontestablement la meilleure : Bons baisers de Russie, Goldfinger, Docteur No sont les films qui ont créé mais aussi installé durablement le mythe Bond. Ils sont donc quelque part inégalables...

L'après Connery a eu ses hauts (Au service secret de sa Majesté, Octopussy, GoldenEye ou même Meurs un autre jour qui a ses bons moments) et ses bas (Moonraker en tête).

Bon, je n'ai pas trop le temps, mais ce serait un sujet à creuser un de ces 4 ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • 4 semaines après...
  • 6 ans après...
  • 7 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...