Aller au contenu

The Rated Sales Of Rihanna Vol. 3


Messages recommandés

Je suis d'accord avec Weshwesh. Le titre a tout a fait le potentiel pour être un tube dans l'immédiat, et ne restera pas dans les mémoires comme l'a fait Umbrella par exemple, qui reste quoi qu'on en dise, LE titre de Rihanna.

 

Et je déteste ça ! J'aimerai tellement que lorsque l'on pense Rihanna on pense Disturbia, ou.. Rude Boy (huez moi allez y !) mais pas Umbrella ! A chaque nouvel album j'espere qu'un des nouveaux titres soit "LE titre de Rihanna", pck Umbrella franchement.. Loud se doit d'avoir ce titre !

Lien vers le commentaire

WeshWesh , comme on l'a dit : Only Girl est moins tubesque que Commander . Et pourtant l'un c'est mangé + 4 M chaque jour quand l'autre n'a toujours pas depassé 0.100 . Donc techniquement oui c'est une sorte d'exploit pour la dance ainsi que se soit le fait d'être Rohanna qui l'a aidé .

Après pour en revenir à Daren Spirit : l'Angleterre a environ 45/50 M dhabitiants mais pourtant le Platine s'élève a 300,000 alors qu'en France ils s'élèvent à 100,000 et pourtant nous sommes près de 20 Millilions de plus .

Tu comprends donc que ton raisonnement n'a ni queue ni tête ? Surtout que non seulement l'album en est à 110/130 K ( Platine ) mais il n'a eu que 3 titres ( Russian , Rude Boy , Te Amo ) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce système idiot a permis à Rude Boy d'être premier en même temps.

 

Rude Boy était énormément diffusé et peu téléchargé ?

 

N'empêche je suis d'accord, il devrait plutot faire un 70/30.. Car ce classement c'est les ventes de singles, pas les passages radios.. Enfin on changera rien donc !

 

A quand UK ? (XD)

Lien vers le commentaire

WeshWesh , comme on l'a dit : Only Girl est moins tubesque que Commander . Et pourtant l'un c'est mangé + 4 M chaque jour quand l'autre n'a toujours pas depassé 0.100 . Donc techniquement oui c'est une sorte d'exploit pour la dance ainsi que se soit le fait d'être Rohanna qui l'a aidé .

Comme je l'ai dit, ce sont les radios qui font la pluie et le beau temps aux US. Elles ne veulent pas de Kelly, elles ne diffusent pas Commander. Point. Et je ne vois pas le rapport avec un quelconque exploit pour Rihanna, surtout que Only Girl est plus pop que Dance ;)

Lien vers le commentaire

Les numéros 1 obtenus sur les featuring de titres ne faisant pas parties des opus de Rihanna et pour n'importe quel autre artiste, sont ils comptabilisés comme leurs numéros 1?

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit, ce sont les radios qui font la pluie et le beau temps aux US. Elles ne veulent pas de Kelly, elles ne diffusent pas Commander. Point. Et je ne vois pas le rapport avec un quelconque exploit pour Rihanna, surtout que Only Girl est plus pop que Dance ;)

Et c'est trop dur à imaginer que les radios aient boycotté "Commander" non pas parce que c'est Kelly Rowland qui l'interprétait mais parce que le titre était trop différent des gouts des américains (parce que trop Dance ou EuroDance, comme tu veux ^^)?

 

Pour en revenir à "Only Girl (In The World)" le titre est clairement plus Dance que Pop pour moi, à la différence de tous les titres Pop/Electro du moment. Je pense à "Club Can't Handle Me", "Dynamite" et cie...

 

@Placid: Oui, n'en déplaise aux lambs, on les compte ! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et c'est trop dur à imaginer que les radios aient boycotté "Commander" non pas parce que c'est Kelly Rowland qui l'interprétait mais parce que le titre était trop différent des gouts des américains (parce que trop Dance ou EuroDance, comme tu veux ^^)?

 

Etant donné que ce qu'a proposé Rowland est tout à fait similaire à ce que propose Rihanna avec Only Girl, oui c'est trop "dur à imaginer" lol

Lien vers le commentaire

Etant donné que ce qu'a proposé Rowland est tout à fait similaire à ce que propose Rihanna avec Only Girl, oui c'est trop "dur à imaginer" lol

Et moi, je crois plutôt que c'est uniquement parce que c'est Rihanna, que les radios jouent le titre.

C'est comme si elles se soumettaient à ce qu'elle propose, quoiqu'elle fasse... (si on oublie "Rockstar 101" :P).

Mais j'aimerais que tu me cites des titres aussi Dance que "Only Girl (In The World)" et qui sont devenus de véritables hits en radios aux USA...

Et ne prend pas comme exemple des titres comme j'ai cité plus hauts style "Club Can't Handle Me" qui est une chanson Pop avec des influences Electro. ^^

Lien vers le commentaire

On est tous d'accord pour dire que les radios ont une confiance aveugle en Rihanna. Je ne comprends toujours pas le flop Rockstar qui pourtant correspondait pas si mal au marché américain. Et je suis persuadé qu'avec un plus gros soutien, le titre aurait pu monter dans le Top 20/10.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...