Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

ce n'est ABSOLUMENT pas les tarifs officiels non.. rolleyes.gif

 

pas de crainte à avoir.

 

(faudrait être trés naif pour croire que Lady gaga fait des billets de concerts plus chers que ceux de Madonna expdrr)

 

En plus, j'vois pas comment ils peuvent proposer des billets pour un concert qui officiellement n'existe pas pr l'instant...

Lien vers le commentaire
Kirill de GaGadaily nous annonce via twitter qu'il y aura qu'une seul date Française

et non deux comme prévue. La date sera certainement pour les parisiens. Et

comme nous vous l'avons déjà dit la date du concert Français sera dévoiler

dans la journée du lundi 1er Mars.

ladygaga-source.com/gaganation.fr

 

 

Dommage pour le reste de la France; toujours à privilégier l'Angleterre.

Lien vers le commentaire

D'après GaGaDaily, les 2 dernières dates en Angleterre les 7 et 8 mars 2010, à Sheffield et Nottingham, sont repoussées à cause de "logistical issues". Il y aurait aussi de nouvelles dates en Angleterre ajoutées en mai et en juin.

 

Elle ferait aussi plus de 30 nouvelles dates aux USA. On devrait avoir des détails lundi (mais pas les dates).

 

Elle devrait aussi venir en Belgique, mais pas en Italie (d'après la "liste" que Kirill/GaGadaily possèderait). Elle devrait aussi venir en Allemagne, en Hollande (Pays-Bas) et en Suède... Plus d'infos lundi!

 

Elle devrait aussi venir au Brésil en Juin.

 

EDIT: Little Boots et Lily Allen sont allées voir Lady GaGa hier soir en concert à Londres :wub:

 

 

Nouveau discostick

09.jpg

 

Vidéos du concert à Londres sur gagavision.net

 

Vidéos/photos sur GaGaDaily.com

 

LoveGame

http://www.youtube.com/watch?v=Mpl_5EB9xZg

Lien vers le commentaire

Omagaaad ! Faut qu'elle passe en Belgique :crazylove:

J'attend quand même la confirmation avant de me faire des fausses joies ^^

 

J'adore la femme qui passe 200 fois aux USA et une fois en France, tout en passant dans tout les petits pays qu'elle pourrait considérer comme pourris tels que sont la Belgique ou la Hollande ou bien des trucs genre le Brésil x)

Lien vers le commentaire

Omagaaad ! Faut qu'elle passe en Belgique :crazylove:

J'attend quand même la confirmation avant de me faire des fausses joies ^^

 

J'adore la femme qui passe 200 fois aux USA et une fois en France, tout en passant dans tout les petits pays qu'elle pourrait considérer comme pourris tels que sont la Belgique ou la Hollande ou bien des trucs genre le Brésil x)

C'est confirmer "Anvers en Mai", juste la date exacte lundi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...