Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

sur la vidéo de "so happy i could die" j'ai cru pendant un instant que c'etait la scéne du Sticky and Sweet tour lol......Madonna lui a refilé des bouts de la scéne de sa derniére tournée ou quoi????? ..quasiment le méme ecran circulaire en bout d'avancée avec des images diffusées dessus qui se releve ....

Lien vers le commentaire

Vous avez une brochette de prix? Je pense à 65-70€ pour la catégorie 1...hmmm.gif

 

Le Parisien de ce lundi annonce des prix allant de 57 à 95 euros.

Pitié, pour tous ceux qui passent par là et qui auraient envie de se faire de l'argent illégalement sur le dos des autres, ne reproduisez-pas le syndrome Black Eyed Peas !!! Ne vous gavez pas de places pour ensuite les revendre sur eBay !! Laissez les fans profiter d'un concert sans payer le double du prix normal ! J'espère que l'achat sera limité à 4 par personne. Vivement les places nominatives...

Vive Lady Gaga en tout cas, et trop hâte d'être au 20 pour enchaîner B.E.P / Lady Gaga ^^

Lien vers le commentaire

Bon bah je crois que je vais aller à Paris, puisque j'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'elle viendra en Suisse :( 95 euros, c'est un peu trop cher, putain. Mais bon, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aller à Paris! :fetes1:

 

Mise en vente le 5 ou le 8 mars?!??

 

 

4393293124_e4bcd86939_b.jpg

Lien vers le commentaire

le 8 marsthumb_yello.gif

 

95€?pascompris.gif bon un peu chère pour une première tournée mais bon vu le show qu'elle propose je suis prêt à mettre le prixmrgreen.gif

 

Sinon je suis d'accord avec whispmax pour la revente sur ebay mais c'est comme ça pour tout les concerts et c'est pas prêt de s'arreterunsure.gif

Lien vers le commentaire

Le show, je pense, vaut largement les 95 euros. Et puis ça commence à 57, donc ça va. On peut toujours comparer avec les 195 euros pour Madonna à Bercy ^^.

Je pense qu'il y aura + de places disponibles dès le début car il n'y a pas de préventes réservées aux "riches" (American Express) comme il y avait pour les BEP. Car il ne faut pas oublier que ce sont eux qui se sont aussi bien gavés et qui ont rafflé les meilleures places avant tout le monde. Je trouve ce système complètement injuste et j'espère que ça ne va pas se développer.

Pour les reventes sur eBay, je sais malheureusement que c'est commun. Mais il faudrait quand même faire quelque chose. Les sites eux-mêmes indiquent que la revente est illégale. Il suffirait de faire des places nominatives, ça règlerait le problème immédiatement. En tout cas, ça va se battre lundi, je le sens ! :P

Lien vers le commentaire

Bon bah je crois que je vais aller à Paris, puisque j'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'elle viendra en Suisse sad.gif 95 euros, c'est un peu trop cher, putain. Mais bon, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aller à Paris! fetes1.gif

 

 

 

Pareille pour moi, heureusement que mes vacances tombent tôt cette année !

Lien vers le commentaire
Il devrait avoir que trois catégories différente et les prix devrait varier selon les catégories entre 57€ et 95€, l'ouverture de la billetterie sera à partie de 9H, voici le plan de la scène :

 

m_191296.gif

Information seulement à prendre en compte pour les parisiens.

Apparemment ce sont les vrais prix, plusieurs Fan site dise la même chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...