Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

"Les enfants sont ravis..."

 

non mais les parents sont cons aussi ! Quelle idée d'emmener ses mioches à un concert de Gaga, ils Ont bien vu à travers ses clips et son imagerie que c'est une salope qui a chaud au cul !

 

Non mais d'accord mais dans ces cas là tu précises bien pour public averti parce que c'est ce qui aurait du être mentionner. D'ailleurs beaucoup de parents se sont cassés avec leur mioches. Moi ce qui me sidère comme le souligne la critique que je partage c'est le manque d'originalité dans tout ça. On parle souvent de génie de la part de Lady Gaga mais il n'y a rien d'innovant dans tout ce qu'elle a proposé (je ne parle pas des musiques mais du show en lui même). C'est du vu et revu mais en plus trash. Cela m'a fait aussi prendre conscience qu'on ne peut pas discuter avec les fans de Lady Gaga tellement ils sont restés scotcher à ses lèvres pendant ses longs monologues (comme je le dis sectaire!!!).

 

Ce que je ne rejoins pas las critique c'est que justement ces monologues ne sont en aucun cas improvisés. Elle a sorti exactement la même chose il y a quelques semaines à Lisbonne. Et c'est là on je crie au génie. Elle donne l'impression à chaque concert que le public qu'elle a en face est son meilleur public et qu'il est spécial donnant cette impression de proximité, de privilège. Mais justement moi j'ai ressenti cette gène en me disant que cette meuf ne voulait que notre fric et que tout ces monolgues (marketing) n'étaient là que pour nous attendrir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu son concert à Lyon, et je dois dire que je n'ai vu aucun temps mort.

 

Je suis arrivé à 19h à la Halle, donc j'ai loupé le début de Lady Starlight mais je l'ai trouvé drôle ^^

J'ai profité de ce moment pour rejoindre mon pote dans le devant de la fosse (à quatres pattes....)

Les Semi Precious Weapons mettent une ambiance de FOU, j'ai failli attraper Justin quand il a sauté x)

J'ai vraiment adoré ce groupe, et j'ai écouté leur EP, A M A Z I N G. J'adore ce genre de rock trash, bref, j'espère qu'ils auront une petite carrière, parce que... je manque de superlatifs :P

 

Alors par contre l'attente avec les chansons de MJ, merci mais non... A chaque fin de chanson la foule criait comme des fous, puis... une autre chanson de MJ. You-pi. Le concert commence, ce qui m'a étonné tout d'abord c'est que la voix de Gaga est beaucoup plus aigue et nasillarde que dans les albums et les lives sur Internet, elle devait être malade ou avoir trop d'autotune. Par contre, quelle puissance vocale ! :o Glitter & Grease que je n'avais écouté une fois, rend super bien en live, l'une des meilleures !

De plus, on trouve de très bonnes idées, comme le piano dans la voiture, le monstre sur Paparazzi...

 

J'ai beaucoup aimé les moments où elle parle avec le public, sérieusement j'ai trouvé ça cool et intéressant même s'il faut avoir un petit niveau d'anglais (mais bon ça reste très simple) et que parfois c'est un peu extrémiste. J'ai beaucoup aimé quand elle reçoit les cadeaux :)

Les 2 meilleurs moments du concert sont pour moi You & I et Teeth, où Lady Gaga m'a regardé pendant 3-4 secondes quand j'ai "montré mes dents" en "puttant my paw up" ^^

 

En revanche question opéra... L'histoire est réduite au minimum, il n'y a que 2 moments d'histoire je crois, mais bon ^^ Et pour les gens qui parlent de plagiat, bah bien sûr Gaga reprend une recette qui marche mais elle fait ça très bien en ajoutant sa patte, et ramène le has-been au goût du jour. De plus, elle est bien plus belle en vrai qu'en clip/photo, elle n'est pas très photogénique je pense, parce que moi je la trouvais splendide alors que d'habitude...

Mais bon c'est peut-être le fait de la voir etc.

 

Voilà, super souvenir pour moi, presque aucun défaut, à part peut-être qu'il faisait très chaud et qu'on était serrés (c'était mon premier concert), heureusement les vigiles distribuent de l'eau. J'avoue avoir regardé parfois l'heure sur mon portable dans la 2ème partie du concert, il y avait un peu de longueur, sur la fin d'Alejandro par exemple.

 

 

Voix 17,5/20

Interaction avec le public 19/20

Danse 17/20

Décors 18/20

 

Moyenne non-arithmétique 18,5/20

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu son concert à Lyon, et je dois dire que je n'ai vu aucun temps mort.

Le concert commence, ce qui m'a étonné tout d'abord c'est que la voix de Gaga est beaucoup plus aigue et nasillarde que dans les albums et les lives sur Internet, elle devait être malade ou avoir trop d'autotune. Par contre, quelle puissance vocale ! :o

 

Moyenne non-arithmétique 18,5/20

 

Intégralement d'accord avec ton post, et c'est vrai la voix ma surprise au début sur les 3/4 premières chansons car je savais que la voix allait être différente des Cd c'est logique, mais pas aussi différente des vidéos live du Monster Ball !! Mais à partir de la 5ème chanson, j'ai trouvé que la voix redevenait normale. Par contre je te hais, toi tu as réussi à rejoindre des gens :P

Lien vers le commentaire

Euh master80 tu connais une popstar qui change de discours à chaque concert :rolleyes:

 

Et oui elle donne l impression à chaque concert que le public qu elle a en face est son meilleur public car ç est vrai, elle aime ses fans du MONDE ENTIER (mais bon j aimerais bien la voir à NYC un jour...)

 

 

Quand c'est un discours qui dure 30 minutes (pas à la suite bien sûr sinon tout le monde dormirait) oui il n' a bien qu'elle qui le fait. Le discours sur les opprimés, sur la religion est reglé au millimètre près c'est du par coeur!!!

Comme le souligne Kentin, il faut le prendre au second degré ce que j'ai fait (mais ils étaient beaucoup trop nombreux les monologues je suis désolé!!!) mais je pense que très peu dans le public l'ont pris au second degré et je me réfère bien entendu à Ang3lus entre autres... C'est dans ce sens là où GAga est très forte. A part les grogros fanas de GAga beaucoup de mes amis (qui aiment Gaga mais sans être un fan et en reussisant à garder une certaine objectivité) ont ressenti la même chose que moi. Ils ont passé un bon moment mais sans plus et ont quitté la salle avec une certaine deception.

Lien vers le commentaire

Intégralement d'accord avec ton post, et c'est vrai la voix ma surprise au début sur les 3/4 premières chansons car je savais que la voix allait être différente des Cd c'est logique, mais pas aussi différente des vidéos live du Monster Ball !! Mais à partir de la 5ème chanson, j'ai trouvé que la voix redevenait normale. Par contre je te hais, toi tu as réussi à rejoindre des gens :P

 

A quatres pattes, en simulant des pleurs et en levant mon portable comme un idiot pendant 10 mn.

Lien vers le commentaire

Oui master80, je suis aussi d'accord sur le fait que les discours étaient trop nombreux, et revenaient parfois (toujours?) sur les mêmes sujets. Son délire sur son amour pour les homos j'ai vite trouvé ça lourd. C'est particulièrement dommage que les discours aient été si nombreux quand on voit en comparaison que certaines chansons ont été vite expédiées et n'ont pas eu le traitement qu'elles auraient mérité (Poker face, Bad romance, Telephone en particulier).

Lien vers le commentaire

Les - du concert :

-Trop de parole (je me suis cru par moment dans une secte!!!! tout le monde buvait à ses paroles ça m'a juste déranger ce côté porte-parole!! De plus elle n'invente rien. D'autres l'ont déjà fait!!!!

-Trop trash (même si en accord avec la personnalité, les pauvres gosses dans le public!!!)

-Le speech sur la religion à mourir de rire (une caricature!!!).

-Le speech sur l'argent alors que son concert coute cher (d'ailleurs vu les moyens c'est injustifié surtout pour une première tournée d'une artiste du jamais vu!!!)

 

 

comme je l'ai dis plus haut, tu n'es pas le seul à avoir ressenti ça...moi et mon amie nous jetions des regards limites gênés...mais tous le monde semblait boire son discours...et pourtant je pensai être plus réceptif, faisant partie de sa minorité préférée :P mais non c'était vraiment too much :s

 

il reste que je ne suis pas d'accord avec la critique du point, musicalement elle assure, et même si elle se fait aider d'une bande son vu comment elle gesticule elle ne pourrait pas faire autrement (et puis pour avoir vu beyoncé, que je préfère perso mais ça s'est autre chose; qui passe ses deux heures à faire des vocalises par dessus sa bande son elle m'a épaté)

 

en tout cas certains ont adorés...les mecs devant moi étaient juste en transe...l'un deux portant fièrement un tee-shirt fait maison avec une photo de Britney et un tag "my pussy is hanging" non mais LOL...allalalal ces provinciaux (je précise que je viens d'un bled paumé donc j'ai le droit :P)

Lien vers le commentaire

Oui master80, je suis aussi d'accord sur le fait que les discours étaient trop nombreux, et revenaient parfois (toujours?) sur les mêmes sujets. Son délire sur son amour pour les homos j'ai vite trouvé ça lourd. C'est particulièrement dommage que les discours aient été si nombreux quand on voit en comparaison que certaines chansons ont été vite expédiées et n'ont pas eu le traitement qu'elles auraient mérité (Poker face, Bad romance, Telephone en particulier).

 

Je le dis j'ai passé un bon moment mais déçu par certaines choses dans le concert. JE ne vais pas me repeter. J'aurai préférer qu'elle étoffe un peu plus ses musiques plutôt que de nous sortir ces discours à deux balles.

 

COmme toi Leblon, elle assure d'un point de vue voix mais il est vrai qu'elle est fortement aidée par la bande son et par les choristes (qui sont géniales d'ailleurs). Elle aurait pu assurer sa musique Speechless 'et la rendre encore plus magique) et ben non elle nous la coupe 5 fois pour nous ressortir ses conneries.

 

Donc voilà des petits couacs qui auraient pu être eviter et avec une scène plus spectaculaire (niveau décor je parle) aurait pu faire de ce show un must. Pour moi il sera comme d'autres mais ne dépassera en aucun cas une autre chanteuse que je ne citerai pas pour ne pas enerver les gros fanas de Gaga!!!

Lien vers le commentaire

Je reviens du concert. J'ai été avec une copine au dernier moment on a pris nos places au noir pour 60e en catégorie une donc c'est tranquille.

 

J'avais déjà vus le concert en mai dernier, mais pour cette deuxième fois j'ai trouvé que c'était passé beaucoup plus vite, j'ai remarqué aussi mais bon peut être que c'est que moi qu'elle utilisait beaucoup plus la bande son qu'en mai dernier.

Sinon elle nous a bien rabâche son amour pour les gay et que c'était le dernier concert avant le nouveau single et elle a chanté une nouvelle chanson 'You and I" je crois que c'est le titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...