Aller au contenu

Club 40 - Yacast (Week End 42)


Dj Pro-G

Messages recommandés

Bybse homme d'affaire mdr. Demande un petit conseille à Soma Riba au passage.

 

Euroclub, je vote sur le maxidance depuis bien 3 ans et tous les jours.

 

Soma qui ? :mrgreen:

 

Ah le Maxidance... Je m'étais inscris... juste pour avoir "le vernissage - je t'aime" mais y retourner, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord, il se passe quelquechose de grave certainement... pour eux. C'est toujours triste de voir partir un classement comme celui-ci, mais je te fais confiance SMR, tu es le plus expérimenté en la matière.

Leur première connerie aura été de virer le Club 40 version 7R puis Christophe Marceaux sur Europe 2 le Vendredi soir à 23h puis le Samedi soir à 22h si je ne m'abuse. Un classement exclusivement house/dance/techno qui était énorme, et extrêmement bien ficelé. 3h de bonheur, avec un super animateur. Ca cartonnait, mais Fun, Europe 2 ou Yacast a tout foutu en l'air. C'est comme ça d'ailleurs que j'ai rencontré TomSnare33.

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord, il se passe quelquechose de grave certainement... pour eux. C'est toujours triste de voir partir un classement comme celui-ci, mais je te fais confiance SMR, tu es le plus expérimenté en la matière.

Leur première connerie aura été de virer le Club 40 version 7R puis Christophe Marceaux sur Europe 2 le Vendredi soir à 23h puis le Samedi soir à 22h si je ne m'abuse. Un classement exclusivement house/dance/techno qui était énorme, et extrêmement bien ficelé. 3h de bonheur, avec un super animateur. Ca cartonnait, mais Fun, Europe 2 ou Yacast a tout foutu en l'air. C'est comme ça d'ailleurs que j'ai rencontré TomSnare33.

 

 

Ce que je garderai c'est surtout ce classement extraordinaire du 3 avril 2004 si je me souviens bien.Le jour de mon anniversaire.mrgreen.gif Mais c'est vrai que sans le forum de Mr Marceaux je ne connaitrais pas le Dood.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...