Aller au contenu

Whitney Houston En Concert À Paris Bercy


Famous_girl

Messages recommandés

Invité Babyface

:fetes1: Nothin' but love, Nothin' but love ! :fetes1:

 

Sérieusement, ses soucis sont pas nouveaux, une telle décision prise le jour même, quand on sait d'où viennent certains pour la voir, c'est un beau foutage de gueule.

Perso je plaisante, tranquillou, il fait beau, ça m'évite d'affronter la grève des transports et je vais rattraper mon sommeil en retard.

 

N'empêche tu tombes de haut, surtout pour ce qui s'annonçait comme "le gros challenge" pour elle et "le grand retour" pour nous. Peu importe la date, j'ai un 'tit peu envie de lui faire manger mon précieux bout de papier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

http://www.bercy.fr/programme/concert/1137/ANNULÉ_-_Whitney_Houston

 

CONCERT DU 06 AVRIL 2010 ANNULÉ - CONCERT REPORTÉ LE 1ER JUIN 2010!

 

ATTENTION LES BILLETS ACHETÉS POUR LE 6 AVRIL NE SERONT PAS VALABLES POUR LE CONCERT REPORTÉ AU 1ER JUIN.

 

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

 

- Remboursement des billets à partir du 07 avril 2010 dans les points de vente

 

- Remboursement des billets achetés sur www.bercy.fr

Merci de retourner les billets originaux par courrier en conservant une copie pour vous à l'adresse suivante :

 

TICKETNET WEB

Challenge 92

101 Avenue François Arago

92017 Nanterre cedex

 

Merci de joindre un courrier qui stipule le mode de remboursement de votre choix:

 

- par chèque que vous recevrez un mois maximum après réception de vos billets dans nos bureaux,

 

- par carte bancaire en précisant les 16 chiffres, ainsi que la date d’expiration, afin de créditer votre compte sous quinzaine après réception de vos billets.

 

 

 

J'hésite à en reprendre une. J'ai envie sans avoir envie.

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

J'en achete pas un autre ! Putain mais merde ! Cette vieille conne, s'est barrée hier au soir et annule aujourd'hui à 5h du mat' !

L'excuse bidon ! On sait tous ce qu'est son putain de problême ici ! C'est pas malade qu'elle est !

Lien vers le commentaire

Je suis parti ce matin de bonne heure pour aller la voir. J'ignorais au moment de mon départ que le concert était annulé. Je me suis donc tapé la route + une journée à Paris dans le vent!

Le 1er juin c'est l'arnaque à plein nez. Ce sera sans moi.

Bye bye Whitney!

Lien vers le commentaire

lol, laryngite apparemment... c'est pas cool, Dolores des Cranberries en a une aussi et ils ont reporté 5 dates (le dernier concert où je suis allé, c t Londres et ca s'entendait) si c'est réelement ça comme je l'ai lu dans la presse, bah bon courage à elle.

Par contre le coup des places non valables pour le premier juin, c'est plus que douteux...

Lien vers le commentaire

ma théorie c'est que comme les places pour la nouvelle date sont mises en vente ce matin, et que pour se faire rembourser il faut envoyer ses billets par la poste etc, ils n'ont juste pas le temps d'attendre quelles places sont à rembourser et donc à remettre en vente et quelles places restent occupées. et vu que ça va etre très très difficile de le remplir, si ils attendent un mois avant de savoir quelles places sont dispos, et donc d'ouvrir la reservation, ça va être vide.

 

donc vaut mieux tout annuler et tout remettre en vente dès ce matin.

 

mais ça reste spé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...