Aller au contenu

Rihanna - Rated-R


Messages recommandés

Non mais à vous lire on dirait que certains voulaient un gros tube commercial bien formaté pour les radios, enfin un truc à la Umbrella... hmmm.gif

Y'en aura dans l'album des chansons comme ça, de toute façon, et puis ça change d'avoir une ballade ppour lancer l'album!

 

 

 

 

russian roulett est tout autant commercial et formaté pour reprendre tes termes que unbrella ( si tel etait le cas) sauf que c est une ballade diront nous.

perso j ai toujours préféré ses up tempo que ses ballades et pour ouvrir un album sans parler de tube commercial je trouve cela plus convainquant

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

C'est largement moins commercial et formaté que Umbrella ou autre tubes à Rihanna...

Oui c'est plus convaiquant un titre qui bouge, je suis d'accords, maisfaut pas non plus oublier qu'il n'y a pas que ça pour ouvrir un album.

 

Et puis elle a plus 16 ans, elle se met à chanter des trucs plus mature aussi.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Pour le moment je n'ai pas de veritable avis sur le titre...j'aime bien l'ambiance du titre mais c'est pas un coup de coeur...Sinon j'aime bien la pochette!

Lien vers le commentaire

C'est largement moins commercial et formaté que Umbrella ou autre tubes à Rihanna...

Oui c'est plus convaiquant un titre qui bouge, je suis d'accords, maisfaut pas non plus oublier qu'il n'y a pas que ça pour ouvrir un album.

 

Et puis elle a plus 16 ans, elle se met à chanter des trucs plus mature aussi.

 

ca l'empeche pas de chanter des choses matures sur quelque chose qui bouge...

Lien vers le commentaire

Ririfan je suis vraiment désolé de t'avoir devancé mais maintenant le topic et créé, il faudra être un peu plus vif à l'avenir car il y a eu un bon moment entre la mise en ligne de "Russian Roulette" et la création de ce topic, j'ai été d'ailleurs très étonné. De plus, ce topic est mieux placé en "variet/pop" qu'en "rnb" surtout que ce nouvel opus Rated-R s'annonce encore plus pop que le précédent !

Bref, passons...

 

Pour ma part je suis vraiment très agréablement surpris par ce titre et je l'écoute en boucle depuis hier. La prod aurait pu être encore plus minimaliste surtout sur la fin de la chanson qui se termine trop furtivement à mon gout mais l'ambiance sombre et pesante va à ravir avec la voix tenebreuse de Rihanna. Les couplets son superbes, le refrain addictifs et le paroles travaillées. Pour une fois qu'elle m'enchante avec une ballade non sirupeuse. Par contre la cover "au secour", elle est detestable, mais le contenu est bien plus important que le contenant.

Hate de découvrir le clip...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

"Tu serais gentil de femer ton topic, je me suis donné du mal pour créer le mien... j'y ai passé 1h30.

Et ta présentation même si elle est pas mal est moins bien que la mienne. Ca me tient à coeur de creer le topic de rihanna.

Merci d'avance" Ririfan

Voici ce que je viens de recevoir dans ma boite MP ! Que faire ?!

Tout ceci devient terriblement pathétique, donc faites bon vous semble de ce topic mais franchement ça devient du grand n'importe quoi. Alors dans ce cas je mets d'hors et déjà des actions sur les prochains topics de Britney, GaGa, Farmer & Madonna !! Absurde ?! Alors vivement les encheres pour savoir qui ouvrira quoi !! Débile également ? On est d'accord...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il est temps qu'on vire ce con de Ririfan. Des têtes sont tomber pour moins que ca par la passé, je comprend pas que ce gogole nous fasse encore endurer ces conneries sur le forum sans qu'aucun modo ne se bouge le cul.

 

PP13, j'aimerais être aimable mais réagie bordel, ce membre agace tout le monde avec son fanatisme et ces caprices !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

pas du tout : Pon de replay, SOS, Unfaithful, umbrella, don't stop the music, rehab, Hate that I love you

 

A la limite placé là plus dans electro mais alors pop.... rihanna a plus sa place au coté de brandy, timbaland, justin timberlake, ne-yo.... que britney ou mika

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...