Aller au contenu

Rihanna - Rated-R


Messages recommandés

Je ne vois pas où l'autre en haut voit que dans GBGB Rihanna choisit ses chansons . C'est le pire de la gamme des 3 . Avant on lui laissait encore insérer 2 ou 3 sonorités du genre qu'elle devait écouter sur sa petite radio au fin fond des barbades quand elle était petite .

Sur GBGB , On a tout coupé et sélectionné un tas de demos venant de diverses producteurs à succès pour qu'elle pose dessus , il est complètement inhabité cet album . C'était son Va tout et ça a marché car il ne fait pas oublier que malgré ses 2 titres à succès . Le 2eme album était un flop !

Elle continue d'être le petit pantin de Jay et Damon Dash ( ou bien .. je sais même plus si il y est toujours ..)

Lien vers le commentaire

Le 2e album n'est pas un flop. Au niveau des ventes, elle a eu droit à ça :

 

Music Of The Sun (1.8M ?) < A Girl Like Me (3.2M) < Good Girl Gone Bad (7.5M)

 

Ses ventes sont en constante augmentation donc comment peux-tu dire que le 2nd album a été un flop ? OK, au vu des succès de SOS & Unfaithful on pouvait s'attendre à beaucoup plus, mais comparé au premier album de la miss, c'est un succès.

Lien vers le commentaire

On sait tous que ce n'est pas Rihanna qui écrit ses chansons, c'est loin d'être la seule, elle n'est pas à blâmer la pauvre. Elle est honnête, c'est pas comme une certaine de ses camarades qui met son nom partout dans les crédits histoire de se donner plus de valeur alors qu'elle se contente juste de poser sa voix ou de changer un mot...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 2e album n'est pas un flop. Au niveau des ventes, elle a eu droit à ça :

 

Music Of The Sun (1.8M ?) < A Girl Like Me (3.2M) < Good Girl Gone Bad (7.5M)

 

Ses ventes sont en constante augmentation donc comment peux-tu dire que le 2nd album a été un flop ? OK, au vu des succès de SOS & Unfaithful on pouvait s'attendre à beaucoup plus, mais comparé au premier album de la miss, c'est un succès.

Les ventes de A Girl Like me ont été beaucoup boostés si je m'en rappelle bien par le succès de GBGB . A la fin de la promo de l'album , il était loin d'avoir ces chiffres là , je crois .

 

Enfin on peut clore le débat vu qu'elle dit dans l'interview au magazine Glam's que cette fois ci elle s'est impliquée et a écrit des textes .

 

InmyZone : Damn God ! You are such a Sasha's HATER ! ..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...