Aller au contenu

Nouvelle Star 2010


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
Nouvelle star : relifting total du programme en 2011 ?

 

Dans quelques jours, ou François ou Luce succèdera à Christophe Willem, Julien Doré, Amandine Bourgeois ou encore Soan au palmarès des lauréats de Nouvelle star. Un rendez-vous qui pourrait connaître des changements d'envergure à en croire le magazine Télé Loisirs, dans son numéro à paraître lundi 14 juin (Laurence Ferrari en Une).

 

Un relifting qui serait fait avec la bénédiction des propriétaires anglais de la marque. Les épisodes de la phase castings seraient moins longs et les prime seraient plus portés sur le show. Quant au jury (qui n'a guère brillé cette année) il ferait les frais des changements.

 

EDIT : Par ailleurs, Baltard ne serait toujours pas réservé pour 2011...

 

Source: Le Blog TV News

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ça peut être bien aussi de rafraichir l'émission.

Je me dis qu'il faut absolument garder l'idée du live, avec les musiciens sur scène, c'est vraiment bien.

Mais avec d'aussi bons musiciens, j'aimerais qu'à chaque prime, un ou deux artistes soient invités pour chanter par exemple leur nouveau single et une ancienne chanson avec un candidat.

Ça permettrait de voir des artistes en véritable live, d'attirer plus de monde et d'avoir enfin une émission où les artistes peuvent présenter leurs disques à la télévision !

Lien vers le commentaire

Tout dépend ce qu'il appellent "le show". Si c'est pour aller plus encore vers la télé-réalité pendna tle sépisodes casting, non merci... Si les prestations sont mieux montrées par contre... Je trouve toujours très frustrant de n'avoir droit qu'à des bouts de prestations au théâtre.

Quand à inviter des artistes il faut voir comment ils organisent les choses... Faudrait pas qu'ils deviennent StarAc..

Le concept Idol est suffisamment fort pour tenir tout seul, sans ce type de béquille, à partir du moment où le casting est correct (cette année ce n'était pas mal, mais l'année dernière il n'y avait qu'un candidat intéressant, l'année précedente, tous les garçons sélectionnés était dans le même style musical, l'année de Julien il était le seul à avoir de la personnalité...). Il faut donc bien choisir son jury (certains membres actuels sont largement à recadrer) et veiller à ce que pendant les pré-castings, on fasse un bon boulot de base (ce qui a mon avis n'avait pas été le cas l'annnée dernière...).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...