Aller au contenu

Kelly Rowland | Here I Am


Here Is Kelly Rowland's Sondage  

170 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre titre préféré?

    • Commander
    • Grown Ass Woman
    • Rose Colored Glasses
    • Forever and a Day
    • Motivation
    • Lay It on Me
  2. 2. Songs préférés sur l'album

    • I'm Dat Chick
    • Work It Man (feat. Lil Playy)
    • Motivation (feat. Lil Wayne)
    • Lay It on Me (feat. Big Sean)
    • Feelin Me Right Now
    • Turn It Up
    • All of the Night (feat. Rico Love)
    • Keep It Between Us
    • Commander
    • Down for Whatever
    • Heaven & Earth
    • Each Other
    • Motivation (Rebel Rock Remix) (feat. Lil Wayne)
    • Commander (Urban Remix) (feat. Nelly)


Messages recommandés

Honetement, je suis très heureux du choix de ce single, le titre est sensationel! Kelly s'est réellement réinventé à travers ce titre, le concept est génial, sa voix est parfaite, je penses que l'album nous réserve également de nombreuses surprises qui vont tous nous scotché! ont sens qu'elle à beaucoup pris confiance en elle, c'est réellement la Kelly que je voulais voir! crazylove.gif

 

Le clip va d'ailleurs être tourné ce Mercredi 05 May 2010! la chorégraphie du titre seras conceptualisé par la célébre chorégraphe: Fatima Robinson

 

I can't wait! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est vraiment une BOMBE! Je sens une tuerie!

Par contre cette fille m'enerve! Elle a pas attendu Guetta pour faire du son Dancefloor, on se souvient tous de sa collabo avec les Freemasons! Si Beyoncé est la Diana Ross des années 2000, Kelly a reellement le potentiel d'etre la Donna Summer des années 2000, si elle s'en donne la peine! Pour le RnB elle est hors jeu, d'une part parce qu'elle sera toujours dans l'ombre de Bee et parce que ce secteur est vraiment bouché, usé jusqu'àla corde et que d'autres minettes s'y sont fait une place royale! Dans le RnB elle est finie!

Il faut vraiment qu'elle adopte un positionnement dance! Guetta a fait explosé la Dance aux states et un peu partout d'ailleurs, ce marché est encore tout nouveau! Kelly a d'ailleurs participer a ce mouvement, elle peut enfin exploser, se demarquer de Bee et se faire un nom...

Elle ne doit pas pas forcement faire un album, qu'avec Guetta, des producteurs dance talentueux qui veulent rentrer dans le sillon de Guetta il y en a pleins!

 

Et la j'ai peur que son album soit un infame patchwork avec 3 pauvres chansons dance, 3 pauvres slows et une collection de titre RnB rejetée successivement par Bee, Britney, Rihanna, Gaga, X-Tina Kesha, Fergie and co (autrement dits des merdes a l'image de ses deux premiers albums!) Faut etre realiste les bombe RnB ne seront jamais pour Kelly! Y a qu'a voir ses deux albums! Et en plus du fait de ne se contenter que des restes de Bee, l'album Miss Kelly a ete repoussé pour que Bee puisse sortir le sien!

 

Son album actuel ne va avoir aucune cohesion et aucun univers!!!

Lien vers le commentaire

Commander est du niveau Dune rihanna, dune gaga et compagnie. Moi je suis persuadé que son album sera une bombe, elle a enregistré près de 45 titres pour cet album et elle travaille dessus depuis un an. Je ne me fais aucuns soucis au niveau de la qualité de cet album. Il sera a la hauteur de son talent cette fois ci. Heuresement qu'elle a quitte son ancien label, on voit la différence.

Lien vers le commentaire

Le RnB sera quand même présent (en minorité) mais il est clair que ce sera en majeur de l'electro/Dance.

 

Y'aura aussi des ballades car un album de Kelly sans ballades n'est pas un album de Kelly. Elle excelle vraiment dans ce domaine. Et puis elle a confirmé que ce sera un album varié.

 

Commander sera un gros succès mais il faut vraiment qu'elle sorte un second single avant qui fera vendre l'album. Dans un 1er temps je pense qu'elle ne vendra pas beaucoup d'albums mais ce sera une grosse vendeuse de singles. Je pense que l'album se vendra bien sur la durée. Il faut vraiment qu'elle reviennne avec un concept. Elle a toute ses chances.

 

Pour moi Kelly n'a pas floppé, elle a eu des succés mitigés avec ses 2 premiers albums mais je n'appelle pas ça des flops. Car, malgré la promo pourrie elle a quand même réussi à vendre ses albums.

Lien vers le commentaire

Pour moi le 1er album n'a pas été un flop du tout, sauf qu'elle avait pas forcément les up-tempo qui fallait mais l'album s'est bien vendu, le 2e avait pas la promo qui lui fallait et pas forcément de véritable de tube et que des bonne pistes seulement par contre lui a été un album seul Work et Daylight viennent relevé le truc, sinon l'album a bien été un flop. Espérons que la suite se passe bien mais y'a pas de raison que ca aille mal Commander a été très bien recu sur le net.

Lien vers le commentaire

De toute façon elle l'a dit elle même, son album sera un mix de R&B et d'electro avec des balades. Donc je pense qu'elle a bien penser a son coup en mettant des deux pour plaire aux US et a l'Europe. Et puis Commander ne sera qu'une face du single (pour les US)puisqu'un single plus "Urban" va arriver pour les US. Mais je suis pas d'accord justement Kelly est faite pour la dance la preuve avec WLTO et Work. Mais bon le R&B sera tjrs présent dans la zik de Kelly.

Lien vers le commentaire

Je trouve que ça lui va bien de la Dance teintée de RnB même si j'aime bien son style Pop/Rock (Unity, Stole ...) Commander a eu de bon retour et avec un clip qui pète elle cartonnera. Je trouve qu'elle devrait imposer son nouveau style et sortir Commander en Europe/Australie puis un double single aux USA (Commander pour les radios POP et Un autre pour les radios Urbaines)

 

Au vue de la liste des producteurs, ça annonce un album varié:

 

Toby Gad

Babyface

Eric Hudson

Madd Scientist

Future Cut

Rico Love [Written 8 songs]

David Guetta

Bryan-Michael Cox

Cory Bold

Jim Jonsin

Warren "Oak" Felder

The Stereotypes

Swizz Beats

Brian Kennedy

Adonis Shropshire

Jermaine Dupri

Taio Cruz

The Outsyders [WOMANIZER]

Banglasdesh

Will.I.AM

Neptunes

Danja

SOULSHOCK & KARLIN

DJ Ammo & Jean Baptiste

Jonas Jeberg [Kylie Minoque/Amerie]

Polow Da Don

 

Lien vers le commentaire

Elle va devenir Borderline dans le sens où sa fan base habituelle ne la suivra plus car il s'agit d'un public orienté R&B, et qu'elle sera sous-estimée dans le milieu de l'électro.

Ah bon elle a une fan base? Qu'on me dise que Bee ou Gaga a une fan base je veux bien... Mais que Kelly ait une fan base...

Il faut qu'elle se tourne vers la Dance parce que dans le RnB elle n'aura aucune fan base...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...