Aller au contenu

La Ferme Célébrités


Rell

Messages recommandés

J'ai passé mon weekend a regarder la ferme. 

Finalement Eve Angeli s'en est pris plein la gueule a l'époque mais c'est une vraie gentille et ça se voit. 

Mais personne ne l'écoute quand elle parle ou quand elle suggère des choses. Avec le recul ça devait aussi être un peu usant pour elle, du coup elle se vexait vite. 

 

Mia est géniale aussi. Best télé réalité 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelle émission ! Cette saison 1 est super mimi! Eve et Vincent sont tellement touchants

Et Mia Frye avait un gros potentiel, sans etre pour autant mauvaise.
Y avait un coté "Famille"  chez ces candidats !

 

Je me demande si la saison 2 va suivre car elle était particulièrement malsaine.
En dehors de la Baronne, ils voulaient tous briller et retrouver au plus vite leur notoriété perdue

Lien vers le commentaire

Ah oui je me rappelle avoir regardé cette saison ! ça faisait du bien d'avoir ce mélange jeune génération/ vieille génération , chose que l'on a plus trop maintenant (cf Danse avec les stars...peut-être peur des fémurs cassés faut dire) J'avais aussi beaucoup de tendresse pour Eve Angeli, qui s'est vraiment fait connaître avec cette émission et qui est passée de la gentille chanteuse brune et timide à la blonde ingénue qui pose à poil pour PETA et connue pour ses évangélismes. McDoom etla Baronne  étaient très rigolos aussi.

Moins suivie la saison 2, mais je me souviens forcément de Régine (qui descendait à la cave boire son petit coup) et dommage pour Mallaury Nataf (ou Mallory Nataf à l'époque) mais ils sont cons ils devaient savoir qu'elle serait ingérable mais ça m'aurait bien plu qu'elle reste, elle aurait foutu le boxon à l'époque. Son élimination était forcément truquée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gueule d'Ange a dit :

Ah oui je me rappelle avoir regardé cette saison ! ça faisait du bien d'avoir ce mélange jeune génération/ vieille génération , chose que l'on a plus trop maintenant (cf Danse avec les stars...peut-être peur des fémurs cassés faut dire) J'avais aussi beaucoup de tendresse pour Eve Angeli, qui s'est vraiment fait connaître avec cette émission et qui est passée de la gentille chanteuse brune et timide à la blonde ingénue qui pose à poil pour PETA et connue pour ses évangélismes. McDoom etla Baronne  étaient très rigolos aussi.

Moins suivie la saison 2, mais je me souviens forcément de Régine (qui descendait à la cave boire son petit coup) et dommage pour Mallaury Nataf (ou Mallory Nataf à l'époque) mais ils sont cons ils devaient savoir qu'elle serait ingérable mais ça m'aurait bien plu qu'elle reste, elle aurait foutu le boxon à l'époque. Son élimination était forcément truquée.

Oui son élimination était truquée, ils avaient du refaire les nominations pour que ça tombe sur elle.
La prod l'avait reconnue à demi mot

 

Mais c'était pas la plus tarée.

Je suis tombé sur des extraits où bcp sont problématiques dans cette saison 2 ....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Tenma a dit :

Quelle émission ! Cette saison 1 est super mimi! Eve et Vincent sont tellement touchants

Et Mia Frye avait un gros potentiel, sans etre pour autant mauvaise.
Y avait un coté "Famille"  chez ces candidats !

 

Je me demande si la saison 2 va suivre car elle était particulièrement malsaine.
En dehors de la Baronne, ils voulaient tous briller et retrouver au plus vite leur notoriété perdue

 

Euh je suis pas trop d'accord :lol: avec Ilario, Maxime, Céline et Sébastien qui étaient tous assez méchants, l'ambiance était pas au top.

Par contre ok pour Mia, partie beaucoup trop tôt !!

 

J'ai adoré re-regarder les quotidiennes (en passant les moments de Dechavanne/Carmouze, tellement gênants)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...