Aller au contenu

Vanessa Paradis "il Y A" Par J.depp


jeff

Messages recommandés

Suis étonné par ton post Derf...qu'un fan reste objectif c'est une qualité mais je pense que toi tu te rapproches plus de l'eternel insatisfait, trop exigeant peut etre aussi, qui t'amène à un avis tranchant, suite a une trop grosse deception ^^.

En toute sincérité et objectivement je crois, ce clip n'est de loin pas raté au contraire, je le trouve tres riche en image, en ambiance, peut etre un débit trop important, johnny voulant optimiser ses 3 min d'images :) ...Quoiqu'il en soit, et ce n'est pas betement les couleurs et l'univers qui me fait penser ça, mais j'apprécie la touche de l'acteur( baby réalisateur ). Pas du tout cliché, je ne vois pas non plus de ressemblance avec Laam...^^.

 

Je me répète, tres joli clip et bien belle ballade pour ce best of. Un tout qui me surprend encore un peu plus mais agréablement !

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas être un éternel insatisfait, loin de là. J'attendais autre chose pour ce best of que cette chanson gentillette et ce clip qui, je le redis, est gavé de clichés.

JD a fait quelque chose de beaucoup plus réussi avec "Pourtant" et "L'Incendie".

Je n'adhére pas à cet univers et au côté rabâché du bonheur parfait. J'attends de Vanessa qu'elle soit un peu plus rock'n'roll, un peu moins lisse et qu'elle ose comme elle l'a fait avec "Tandem" ou "Commando".

Lien vers le commentaire

Je suis un peu sceptique concernant la chanson. Après 2,3 écoutes je la trouve un peu fade mais d'un autre côté je la trouve reposante. En ce qui concerne le clip c'est assez joli mais c'est un peu mou je trouve. Certains passages sont très beaux et sympas à regarder.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...