Aller au contenu

Nouveautés sur les forums


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectué beaucoup de modifications (pas toutes visibles mais qui améliorent la disponibilité des forums). Celle que vous remarquez le plus rapidement, c'est l'affichage sous chaque pseudo du statut de connection (connecté, déconnecté).

 

En espérant que ça vous plaira 8)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Bonjour à tous' date='

 

Nous avons effectué beaucoup de modifications (pas toutes visibles mais qui améliorent la disponibilité des forums). Celle que vous remarquez le plus rapidement, c'est l'affichage sous chaque pseudo du statut de connection (connecté, déconnecté).

 

En espérant que ça vous plaira 8)

 

A bientôt[/quote']

 

Bonne idée, ca me montre à quel point je suis tout seul en ce moment

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Oui bonne iniciative ! Par contre pour moi' date=' les gens vont penser que je suis toujours là, alors qu'en fait je ne fais que laisser une page sur CIF ouverte quasiment en permanence :cheesy:[/quote']

Ben pas maintenat lol

Lien vers le commentaire

Le nombre de connectés réel sur les forums reste affiché en haut des pages :)

Vous verrez qu'il arrviera des moments où il y aura plus de 40 membres connectés simultanément, sans oublié les "invités".

 

La localisation a en effet disparu car elle provoquait quelques erreurs chez certains internautes.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Oh ben ca a pas l'air de très bien marché ce truc !

Niko est actuellement connecté et ca me met qu'il est déconnecté ! Et je trouvais la fonction 'Revenir en haut' bien plus pratique ! Et c'est dommage de ne plus avoir le petit indicateur orange qui disait quels messages on n'avait pas encore lu.

 

99Luft' le raleur !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...