Aller au contenu

Shontelle - No Gravity


Flocon

Messages recommandés

Je viens de remarquer que l'instru de No Gravity était similaire à celle de Soundwaves de Angie Be :hmmm:

 

Shontelle_Layne Leakage... gotta love it. De ppl want de music bad! That's not me singing "No Gravity" on that leak you heard but yes I wrote it. #waitforit

 

Elle vient de confirmer que No Gravity était une démo pour elle, et qu'elle avait écrit le titre, MAIS ce n'est pas sa voix !

Lien vers le commentaire

Ce qu'il y a de bien avec Twitter, c'est qu'on apprend plein de trucs très intéressants !

Par exemple, aujourd'hui, la soeur de Shontelle lui a annoncé sur Twitter que ses parents avaient été faire piquer son chien (de Shontelle donc) Sisco :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Un montage provisoire du clip de Impossible est prêt, Vita Chambers (une nouvelle artiste aussi originaire de la Barbade, et amie de Shontelle) l'a vu et a trouvé le clip tellement énorme qu'elle en a pleuré.

Bref, tout ça pour dire que ça devrait arriver dans pas longtemps tout ça.

Le réalisateur du clip est TAJ (Don't Stop The Music de Rihanna, My Chick Bad de Ludacris ou encore Part Of The List de Ne-Yo)

 

-_-

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

C'est qui "le" ? unsure.gif

 

 

J'imagine qu'il utilise le "il" pour Shontelle. Vraiment hâte pour le clip et oui dites moi c'est la vrai Shontelle sur Facebook parce que bonjour elle raconte sa viemdr.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Britjojo

Le clip à l'air plutôt simple mais j'ai hâte de le voir ! Et puis, l'air de rien, je suis toujours aussi fou d'Impossible.

Lien vers le commentaire

Apparemment, No Gravity sortirait en Septembre :mellow:

 

Kedrew (le mec qui s'occupe de ShontelleOnline) m'a confirmé la nouvelle sur Twitter.

Je pense qu'on peut dire adieu à Impossible qui restera, comme Licky (Under The Covers), à l'état de buzz single...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...