Aller au contenu

Les ventes de Jane Birkin: Oh! pardon tu dormais - Le Live [1946-2023]


Messages recommandés

Après ça veut aussi dire que les gens n'ont pas oublié son catalogue et le célèbre en sa mémoire ^^.

 

Elle continue de classer une vingtaine de morceaux dans le Top Viral Spotify 🇫🇷 France :

 

#5 (+1) Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

#11 (=) Quoi

#12 (-2) Di doo dah

#15 (=) Ex-fan des Sixties

#17 (+3) Je m'appelle Jane

#21 (+1) Jane B.

#37 (=) Les dessous chics

#38 (=) Je t'aime moi non plus

#43 (-1) Ballade de Johnny-Jane

#57 (+3) La décadanse

#62 (NE) L'aquoiboniste

#66 (-2) Les jeux interdits

#71 (=) Harvest Moon

#72 (+1) Ballade de Melody Nelson

#75 (=) Te souviens-tu ?

 

Jane Birkin était la #192e artiste la plus streamée en France la semaine dernière.

 

Également, Je t'aime moi non plus est classé un peu partout dans les Top Viraux en Europe :

 

#8 (+3) Portugal NP

#15 (+1) Italie NP

#16 (+2) Espagne NP

#18 (+2) Autriche NP

#27 (+1) Allemagne NP

#38 (=) France

 

Le single vient d'ailleurs de dépasser les 50 millions de streams :

 

image.png.eac873040786f470bd135a6f55768fd9.png

 

Et prochainement, ce sera au tour de Ballade de Melody Nelson de surpasser les 10M (9.985M actuellement).

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, COUI a dit :

Je suis hyper surpris de la popularité d’ « Harvest moon », presque 15 Millions sur Spotify.

Vous avez une idée du pourquoi?

Ç'est vrai que ça fait longtemps que ce titre est populaire :) Il a totalement éclipsé l'album fiction.

 

Mine de rien c'est une des rares covers de Kate Bush par une artiste Mainstream a l'époque 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, COUI a dit :

Je suis hyper surpris de la popularité d’ « Harvest moon », presque 15 Millions sur Spotify.

Vous avez une idée du pourquoi?

 

Je pense que la reprise bénéficie de la popularité de la version originale qui cumule près de 200M de streams. Quand les gens font une recherche par titre, la version de Jane remonte également, ça doit booster les écoutes.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ses albums et ses chansons resteront! On verra si ses albums remontent encore un peu/restent dans les charts. C‘est vraiment mérité! Quelle artiste! 
Jane est vraiment l‘une des rares artistes qui ont chanté (la chanson française) dans le monde entier, en Asie, en Australie, en Afrique, en Amérique et bien sur en Europe. Ça a commençé avec „Arabesque“, puis la tournée „rendez-vous“, „via Japan“, bien sûr „le symphonique“ et avec le sublime concert „Oh! Pardon tu dormais…“

 

Elle me manque déjà 💔🥺

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...