Aller au contenu

Corinne Bailey Rae - The Heart Speaks In Whispers (13/05/16)


Steevy

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Heureusement, Corinne s'apprête à enfin faire de la promo pour son album.

Trois émissions sont prévues aux Etats-Unis, et pas des moindres :

 

Wednesday, March 3 : Live With Regis & Kelly

Friday, March 5 : Late Show with David Letterman

Monday, March 8 : Jimmy Kimmel Live

 

Ces émissions devraient bien aider l'album à se vendre !

J'espère qu'elle performera Paris nights/New-York mornings.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Disco Grenouille

Enfin quelqu'un qui s'intéresse à ce sujet !

Enfin, elle sort Closer en single officiel. Je suis très déçu que rien n'ait été fait pour faire connaître Paris nights / New-York mornings qui a tout d'un tube printanier.

 

Ceci dit elle aurait dû sortir Closer en premier single et le chanter partout. Il faut qu'elle se bouge là, moi je veux un Grand Journal, un Taratata, un Wetten Dass ?, un Oprah Show, de la promo quoi ! Déjà elle sera ce soir à Jools Holland au Royaume-Uni, j'espère que son album aura une seconde vie, il est tellement bon.

Lien vers le commentaire

J'ai un peu de mal avec cet album. Le tout fait très pop anglaise.

Il y a tout de même de petits bijoux comme "Are you here"... superbe titre. J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu dans une pub mais je suppose que c'est un autre titre ressemblant. Je vais me pencher sur la question...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Sincèrement, cet alum est encore plus abouti que le premier et il mérite vraiment qu'on s'y arrête.

Je suis dégoûté qu'elle n'en ait vendu que 300.000 exemplaires dans le Monde alors que je précédent avait dépassé les 3.000.000.

 

Mais ils ne font absolument rien pour elle.

Je garde tout de même toujours espoir.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Le nouveau clip de Corinne Bailey Rae, Closer, vient d'arriver.

Il est extrêmement classe, vraiment très beau et sublime parfaitement la beauté de Corinne.

 

Closer

http://www.youtube.com/watch?v=eJ-IegCdFnI

 

Le single sort la semaine prochaine au Royaume-Uni.

Après la performance au festival de Glastonbury et ce nouveau single, j'espère qu'on va à nouveau parler d'elle et qu'elle parviendra à vendre un peu plus son album.

 

Sinon,

j'étais samedi soir à son concert à la Cigale, à Paris.

C'était tout simplement un des meilleurs concerts que j'aie jamais vus.

J'étais assis au premier rang au milieu, la salle était pleine (ce qui m'a étonné) et l'ambiance était vraiment au rendez-vous ! Sans être hystérique, tout le monde était très enthousiaste, chantait, applaudissait en reconnaissant les chansons, ...

Tout était absolument parfait : Corinne était juste magnifique, vocalement au top, la setlist était parfaite, et les nouveaux arrangements pour la scène sont à tomber. Les chansons sont rallongées à point pour la scène, ce qui laisse chaque musicien faire son solo, s'exprimer.

Les moments forts de la soirée : tous.

Mais si je devais en citer quelques uns, je citerais Love's on its way qui est juste boulversante en live, j'en avais les larmes aux yeux et la chair de poule, 'Till it happens to you (qui a littéralement fait frémir toute la salle !), The blackest Lily (feu intégral dans la salle), Paper dolls (tube en herbe), Like a star (ovation générale), ...

Et le plus étonnant est qu'il n'y avait aucun artifice ! Aucun décor si ce n'est le nom 'Corinne Bailey Rae' affiché au fond de la scène, deux ou trois légers spots lumineux, le micro est resté planté sur son pied pendant tout le concert, et malgré tout ça, il y avait une ambiance de folie et un groove d'enfer.

Comme quoi quand on est une vraie artiste comme elle, il n'y a pas besoin d'éclairages déments, de danseurs, etc. pour réussir un show parfait.

1h40 de concert, 17 chansons, et un moment que je ne suis pas prêt d'oublier.

 

Chapeau bas ? Non ! Chapeau par terre :P

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité Disco Grenouille

Le nouveau single de Corinne Bailey Rae est la reprise inédite de Is this love ? de Bob Marley.

 

http://www.youtube.com/watch?v=tVxaf2booV8&feature=player_embedded

 

Que dire à part qu'elle est magnifique !

 

Je reste sur ma position : The Sea est un des plus beaux albums de tous les temps. Son succès aura été plus confidentiel, mais il aura largement permis à Corinne à faire une immense tournée à guichet fermé dans le monde entier !

La tournée au Royaume-Uni arrive, avec un passage dans la magnifique salle londonienne du Royal Festival Hall. Si seulement ce concert pouvait être filmé !

 

J'espère que Corinne sera mise à l'honneur aux Brit et Grammy Awards.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...