Aller au contenu

Le Journal De Britney Spears.


Cedrikus

Messages recommandés

Le producteur Shellback, qui travaille sur le dernier album de Britney Spears aux côtés des producteurs Max Martin et Doctor Luke, vient de mettre aux enchères une guitare qui a servi sur une des chansons du nouvel album.

 

Voici une mini interview de lui :

 

Sur la façon dont il a commencé à travailler avec Britney sur une chanson :

Je travaille de nombreuses façon différentes. Vous pouvez faire quelque chose de totalement nouveau, ou prendre le rythme d'il y a trois ans et en faire un super son.

 

Sur la direction à prendre selon Britney ou les managers :

C'est tout à fait libre, mais on ne peut pas faire de la musique espagnole folklorique. Vous devez trouver quelque chose de nouveau qui doit correspondre à du "Britney".

 

Sur son travail avec Britney :

C'est une sacrée professionnelle. Vous lisez beaucoup sur elle via internet qu'elle ne chante pas ou bien qu'elle mime, mais en fait c'est une sacrée professionnelle. Elle l'est depuis qu'elle a 16 ans. D'une façon rythmique, elle est simplement géniale ! Et vous n'avez pas besoin de savoir ou de parler de rythmes et de choses que vous avez parfois besoin de faire, elle est très simple en studio.

 

Sur la vente aux enchères de la guitare :

C'est une très belle guitare blanche, qui a été utilisée sur une des nouvelles chansons de Britney.

 

 

 

 

 

Ca prouve une fois de plus les dires de leabou75 il y a quelques posts !

Lien vers le commentaire

Sur la direction à prendre selon Britney ou les managers :

C'est tout à fait libre, mais on ne peut pas faire de la musique espagnole folklorique. Vous devez trouver quelque chose de nouveau qui doit correspondre à du "Britney".

 

 

Elle devrait se serait trop bien!!!! :rolleyes: J'imagine trop...

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qui nous prouve que tu ne l'as pas inventé comme hier -_-

 

Je n'ai plus confiance en toi :angry:

 

On en a déjà parler il me semble, et j'ai eu l'impression d'avoir obtenu ton pardon, me serais-je trompé ? :mrgreen:

La blague c'était ma première et ce sera la dernière, j'apporte quand même quelques infos sur la semaine, faudra que tu me fasse confiance pour y croire ! :D

Lien vers le commentaire

je me demande si Britney fera la même chorégraphie. Elle est rapide mais elle n'est pas si dure que ça.

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que Britney n'en a rien à fouttre de la sortie de son album et qu'elle va encore moins fouttre que pour Circus. J'espère que je me trompe! wait & see en tout cas hate d'avoir l'annonce d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on a déjà vu plus dure comme chorée mais le jour où Britney nous fait ça Ashe sera intelligente et VanityEgo drôle.

 

j'espère juste une choré ça sera deja pas mal mais je le sens maaaaal!!! elle n'est pas venue à l'audition, là elle s'est cassée à NY avec Jason pour fêter Noël, donc soit elle fait tout dans le secret, soit elle fout rien...

Lien vers le commentaire

je me demande si Britney fera la même chorégraphie. Elle est rapide mais elle n'est pas si dure que ça.

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que Britney n'en a rien à fouttre de la sortie de son album et qu'elle va encore moins fouttre que pour Circus. J'espère que je me trompe! wait & see en tout cas hate d'avoir l'annonce d'aujourd'hui

 

J'espère aussi que tu te trompe!!!! Mais bon, si elle fait une prestation plus que bien se sera déjà bien!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...