Aller au contenu

F•R•I•E•N•D•S


Lycia

Messages recommandés

J'aime moins joey je trouve que c'est le seul personnage qui n'évolue pas au fur et à mesure , c'est le benêt.

 

D'ailleurs ils ont fait un spin-off de la série sur son personnage ('Joey' - y'a 2 saisons), et c'est compliqué à regarder :ssss

Lien vers le commentaire

Je connais la réputation de cette série et tout et tout, et j'adore l'ambiance des vidéos postées ici (plus quand je tombe sur un épisode à la téloche), mais j'avoues ne jamais avoir regardé cette série. Ça fait un bail que j'ai envie de commencer mais j'ai déjà un gros planning séries...

Lien vers le commentaire

Je connais la réputation de cette série et tout et tout, et j'adore l'ambiance des vidéos postées ici (plus quand je tombe sur un épisode à la téloche), mais j'avoues ne jamais avoir regardé cette série. Ça fait un bail que j'ai envie de commencer mais j'ai déjà un gros planning séries...

C'est dommage, c'est la meilleure série de tous les temps :(

Lien vers le commentaire

Friends est juste la meilleure série au monde !

 

Dans les personnages, les 3 filles sont clairement les meilleurs personnages et les plus drôles !

Chez les mecs, c'est bof bof.. Ils sont drôles mais je n'ai pas de chouchou, peut-être Joey et encore..

 

Phoebe, Rachel & Monica sont terribles ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Friends est juste la meilleure série au monde !

 

Dans les personnages, les 3 filles sont clairement les meilleurs personnages et les plus drôles !

Chez les mecs, c'est bof bof.. Ils sont drôles mais je n'ai pas de chouchou, peut-être Joey et encore..

 

Phoebe, Rachel & Monica sont terribles ! :throb:

Rachel? Bof! J'aimais bien Rachel à l'époque mais à force de rediffusions je trouve que c'est la moins drôle ...

 

Les garçons sont drôles mis à part Joey qui ne me fesais plus rire à partir la saison 8 il est devenu plus idiot que drôle.

Lien vers le commentaire

Rachel? Bof! J'aimais bien Rachel à l'époque mais à force de rediffusions je trouve que c'est la moins drôle ...

 

Les garçons sont drôles mis à part Joey qui ne me fesais plus rire à partir la saison 8 il est devenu plus idiot que drôle.

 

 

Joey c'est son personnage qui est super idiot et c'est ça sa marque de fabrique comme Monica avec ses tocs, Ross et ses mariages, ...

 

Chaque personnage a un truc je trouve et ils apportent tous quelque chose à la série !

 

Et oui, Rachel je l'adore :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mon préféré est Chandler, sauf pour les saisons 9 et 10 en VF, sa "nouvelle" voix ne va pas du tout (c'est malgré tout difficile de passer après Emmanuel Curtil). Toujours le bon mot au bon moment : "Je crois que c'est Lao Tseu qui disait, si tu parles à tes chaussons, c'est que tu es le roi des..." :mdr:

Mais Ross, que je trouvais barbant au début j'ai fini par l'adorer avec la saison 5 où il devient à moitié fou (MOOOOOON SANDWIICH????!) :mrgreen:

Phoebe c'est le contraire : très intéressante dans les 3 premières saisons puis ensuite largement moins. Mais je retiens son côté toquée : "Quelque chose vient de toucher ma jambe gauche!!! Ha non, ça va ce n'est que ma jambe droite." :P

Le personnage que j'aime le moins au final c'est Rachel. Je ne saurai dire pourquoi mais elle ne m'a que rarement fait rire. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...