Aller au contenu

°Delta Goodrem ** Mistaken identity°


Stef.

Messages recommandés

Voila, l'album est sorti. Afin de pouvoir écouter des extraits de 30 secondes de chaque chansons:

http://www.deltagoodrem.com/mediaplayer/ho...ype+Function%5D

 

Désolé pour l'adresse peut être un peu longue lol

 

Sinon, que dire mis à part que c'est pour moi un album magnifique peut être mieux que "Innocent eyes". Ma préférée est "A little too late" que je vous conseille d'écouter, tout comme le duo avec "Brian mc Fadden" qui devrait être le second extrait de l'album...

Voila... :cheesy: :mrgreen: :cheesy: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Oui j'aime beacoup Delta Goodrem !

Ah bah tiens' date=' comme quoi nos goût se rassemble plus souvent que ce que l'on pourrait croire :cheesy:

 

En ce qui concerne l'album, j'ai mis un commentaire dessus dans le topic du bar sur les albums qu'on pense acheter prochainement, je le remet ici maintenant que j'ai vu ce topic ! lol

 

[i']J'ai écouté l'album en entier auojurd'hui à 3 reprises, je ne sais trop quoi en penser ... La deuxième partie de l'album est en dessous de ce qu'on aurait pu espérer... mais dans un même temps, les premiers titres sont aussi sublime que ceux de Innocent Eyes, avec une mention très spéciale au titre qui porte le nom de l'album, Mistaken Identify, qui a lui seul me donnerait bien envie de m'acheter l'album, c'est un pur bijou, une merveille ! :P [/i]

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Oui j'aime beacoup Delta Goodrem !

Ah bah tiens' date=' comme quoi nos goût se rassemble plus souvent que ce que l'on pourrait croire :cheesy:

 

En ce qui concerne l'album, j'ai mis un commentaire dessus dans le topic du bar sur les albums qu'on pense acheter prochainement, je le remet ici maintenant que j'ai vu ce topic ! lol

 

[i']J'ai écouté l'album en entier auojurd'hui à 3 reprises, je ne sais trop quoi en penser ... La deuxième partie de l'album est en dessous de ce qu'on aurait pu espérer... mais dans un même temps, les premiers titres sont aussi sublime que ceux de Innocent Eyes, avec une mention très spéciale au titre qui porte le nom de l'album, Mistaken Identify, qui a lui seul me donnerait bien envie de m'acheter l'album, c'est un pur bijou, une merveille ! :P [/i]

 

Bien plus souvent que tu le penses....

Genesis, Dire Straits, U2, Van Halen ( et pas Van Helsing), et c'est deja pas si mal...

Lien vers le commentaire
Oui j'aime beacoup Delta Goodrem !

Ah bah tiens' date=' comme quoi nos goût se rassemble plus souvent que ce que l'on pourrait croire :cheesy:

 

En ce qui concerne l'album, j'ai mis un commentaire dessus dans le topic du bar sur les albums qu'on pense acheter prochainement, je le remet ici maintenant que j'ai vu ce topic ! lol

 

[i']J'ai écouté l'album en entier auojurd'hui à 3 reprises, je ne sais trop quoi en penser ... La deuxième partie de l'album est en dessous de ce qu'on aurait pu espérer... mais dans un même temps, les premiers titres sont aussi sublime que ceux de Innocent Eyes, avec une mention très spéciale au titre qui porte le nom de l'album, Mistaken Identify, qui a lui seul me donnerait bien envie de m'acheter l'album, c'est un pur bijou, une merveille ! :P [/i]

 

Tu saurais comment se le procurer MJD?? Moi, il y a une chanson que j'aime beaucoup: "Electric storm"

Lien vers le commentaire

Bah Stef' pour te dire vrai moi je l'ai télé**argé en attendant qu'il sorte sur le marché !

 

Mais je reviens sur ce que j'ai dis sur l'album : Il est pas du tout en dessous de ce qu'on aurait pu espérer ! lol

Je l'écoute depuis ce matin, et Mistaken Identify est bien plus riche et varié que Innocent Eyes ! Il aura surement moins de succès que son prédesseceur en Australie (et encore..), mais certains me plaisent vraiment :

The Analist : A l'image de l'album Innocent Eyes, dans le même registre, plus je l'écoute et plus je l'apprécie.

Mistaken Identify : le final est irrésistible !

A Little Too Late : Quel maturité pour son âge dans ce titre, épatant !

Sanctuary : Encore un titre irrésistible, je ne me lasse pas de l'écouter, une chanson sublimement portée !

You Are My Rock : Titre très étonnant ! Quand je disé que l'album était plus varié que le premier, ce titre l'illustre parfairement ! Idem pour Last Night on Earth, Miscommunication ou encore Fragile.

 

D'autres titres comme Out Of The Blue, Electric Storm ou Extraordinary Day sonne très Innocent Eyes, ils sont tout trois excellent aussi !

 

 

PS à Karks : Tu peu ajouter Shania Twain aussi :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...