Aller au contenu

Alicia Keys - The Element Of Freedom


Charlie Ray

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Invité American Lover
…mais le producteur d'Alicia a confirmé que l'album contiendrait un duo avec Adele.

 

Bizarrement, ça m'emballe pas du tout. J'ai dû faire une overdose d'Adèle, mais sa voix, au lieu de me toucher, me saoûle quoi. De toute façon, je n'ai jamais trop aimé Alicia en duo, à part avec Usher (ça me fait bizarre d'écrire ça, m'enfin). Je trouve que sa voix ne va que seule ou avec Usher. :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime également beaucoup cette nouvelle chanson "A Place Of My Own" :wub:

Mais bon sang comme elle enchaîne les fausses notes pour ce live :o , c'est assez dramatique pour une chanteuse de sa stature.

Probablement ça s'installera au fur et à mesure

 

ça ne m'empêche pas d'en apprécier l'âme (le refrain est WOW)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow j'aime beaucoup "A Place Of My Own", le refrain est super puissant.

M'enfin, ce n'est pas ce que j'attends d'elle pour le prochain album, je veux quelque chose de différent de The Element Of Freedom, qu'elle revienne à un son plus urbain dans la lignée de "Un-Thinkable (I'm Ready)" et "Speechless". Et donc, le duo avec Adele ne m'emballe pas. Je n'aime pas non plus Alicia en duo en règle générale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Son duo avec Adam Levine sur Wild horses est juste magnifique, je trouve.

 

Le duo avec Adele sera l'occasion de faire le buzz et de vendre un peu mieux l'album, ça ne me dérange pas. Si à côté de ça, on a des chansons de l'envergure de A place on my own et Speechless (dont la prod est excellente, soit dit en passant), on risque d'avoir un excellent album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Idem que Disco Grenouille. Son duo avec Adam Levine est vraiment excellent. Et je dois être un des seul à aimer son duo avec Jack White

Après, je ne sais pas si un duo avec Adèle (que tout le monde semble s'arracher) pourrait être bénéfique pour elle. D'ailleurs j'ai du mal à concevoir un duo entre la voix puissante de cette dernière et les vibes soul (complètement disparues?) d'Alicia Keys

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Effectivement Pierre, nous ne sommes pas beaucoup à aimer son duo avec Jack White.

Je le trouve pour ma part excellent, et c'est pour moi une des meilleures chansons de James Bond.

 

Après, pour le duo avec Adele, s'ils le font, c'est qu'ils sont sûr du résultat et que ça rendra bien (et Adele sait aussi utiliser sa voix plus subtilement, sur des chansons comme Daydreamer, par exemple). Il faut avoir confiance.

Lien vers le commentaire

Nuances, blablabla... Ce duo a une visée Pop, et une visée surement directement commerciale puisqu'elle ne se privera pas d'en faire un single. La Soul n'est plus que Pop Soul depuis bien longtemps, l'idée qu'elles s'égosilleront en coeur sur une chanson à message (ou une grosse ballade d'amour, au choix) à la Ryan Tedder est une évidence. Elles sont toutes les deux dans la configuration d'artistes Pop à voix en 2011 ça ne peut rien donner d'autre que ça :

 

 

A part si elle compte filer un string à Adele et la faire poser sur un nouveau Love Song :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...