Aller au contenu

Whitney Houston - I Look To You


Famous_girl

Messages recommandés

Ce clip est cheap et les paupières de Whitney se ferment à cause de la quantité de maquillage dont les cils et les paupières sont tartinés.

 

2en729e.jpg

 

Eh c'est Lady Gaga en black ça, on croirait elle c'est abusé.

Sinon pour le clip d'une simplicité qui colle exactement à la chanson. Très beau clip graphique et très simple. Je m'imaginais plus un truc à l'image de Long Distance de Brandy.

Lien vers le commentaire

Et voilà comment une artiste qui revient de si loin reprend ses galons de diva ! Grace à un clip sobre mais suffisant pour une ballade tellement envoutante ! Whitney est superbe, sa voix ennivrante et sa tenue parfaite. C'est simple mais c'est ce qu'il faut pour enfin faire renaitre l'une des plus grandes et belles stars de la musique.

 

Chanson : 16/20

Clip : 13/20

Lien vers le commentaire

Pas fan du genre normalement, j'ai quand même eu un énorme coup de coeur inexpliqué pour cette ballade (qui peut paraître fade pour certains, je conçois).

 

Je pourrais l'écouter en boucle...

 

Le clip, il colle parfaitement à la chanson; la simplicité de la mise en scène la sert parfaitement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

(je remets le clip vu qu'il n'est pas directement dans le topic)

 

J'adore toujours autant ce clip même après l'avoir regardé 10 fois. :mdr:

 

Certes il ne se passe strictement rien, certes Whitney est un vrai pot de peinture pour masquer les dégâts et les abus, certes sa coiffure est vraiment pas des plus belles, mais le clip est rendu magnifique par sa sa seule présence :throb:

Et puis ce qu'il y a de bien c'est que Whitney Houston est vraiment le point central du clip (forcement vu il n'y a qu'elle :mdr: ), comme si elle s'offrait toute entière à ses fans pour son grand retour :throb:

 

Et puis c'est aussi le dernier clip qu'elle a tourné merde, c'est juste trop triste !

 

Tumblr_lwjdw3W2LU1ql5i0b.gif

 

La chanson : 19/20

Le clip : 20/20

Whitney Houston : 21/20

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment découvert cette chanson après sa mort, et ce fut un vrai coup de foudre. Tellement belle, touchante et importante quand on connait l'histoire de Whitney.

 

Le clip a beau être simple, il est magnifique. Elle dégage un truc si fort, c'en est troublant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...