Aller au contenu

Robbie Williams | Chiffres


Messages recommandés

Il est passé #2 en UK. Je veux un #1. Je ne supporterais pas qu'il rate la première place à laquelle il est toujours habitué avec ses lead singles à cause d'une nana au premier single fadasse.

Je crois que tu vas pouvoir te gratter.

^^

 

2eq6omc.jpg

 

Alexandra devrait demeurer laaargement devant et dépasser les 100K assez facilement, surtout après sa performance de ce soir (et GMTV demain, si j'ai bien suivi).

Lien vers le commentaire

Tant pis. Il est sûr d'avoir d'excellentes premières semaines en album, contrairement à l'autre dindonne.

Rell, Leona a fait presque 400 k en 1ère semaine avec Spirit, Alexandra fera un peu moins de la moitiée, du moins je l'espère mais il est vrai que Robie a plus de mérite...

Lien vers le commentaire

Tant pis. Il est sûr d'avoir d'excellentes premières semaines en album, contrairement à l'autre dindonne.

Il fera certainement une bonne première semaine, mais la dindonne ne devrait pas trop mal se débrouiller (X-Factor + single efficace + Noël qui arrive = £££).

J'ai surtout peur qu'il se fasse déboulonner par ces imbéciles heureux de JLS (même équation), dont le premier album sort aussi le 09/11.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...