Aller au contenu

Robbie Williams | Chiffres


Messages recommandés

C'est un chiffre ridicule quand on est Robbie Williams. Le mec il vendait des millions rien que là-bas, et là à la fin de l'exploitation il finira à 200-250 k avec un peu de chance. Le dernier a quand même fait près d'1 000 000 d'exemplaires et c'était déjà moyen. Je sais bien que les disques se vendent moins qu'avant, mais y'a quand même de bonnes ventes encore de nos jours dans l'ensemble (plus de 20 albums dépassent le million mondial, c'est déjà pas mal pour 2012). Et lui il fera à peine 1 000 000 donc oui pour moi c'est un echec. Mais bon, c'est pas le seul, quand je vois tout ceux qui ont floppé cette année (Nelly, Madonna, Aguilera...)

 

Je pensais au moins à 100 k... donc je suis étonnée. Surtout qu'en plus, c'est quand même son principal marché...

Lien vers le commentaire

Attend de voir à terme. En effet ça fait cinq semaines que l'album est sorti et il a déjà vendu un peu plus de 250,000 exemplaires rien qu'en UK. En plus de ça l'album se maintient très bien. Les 500K sont largement possible si c'est pas plus. Quand au reste du monde c'est vrai que c'est décevant mais attendons de voir, peut être que l'échec sera limité.

Lien vers le commentaire

Ah oui j'ai mal compris. Je sais pas comment j'ai pu penser que c'était le chiffre total :o C'est vrai, il avait vendu 90k en première semaine, je suis à l'ouest, j'avais oublié... Donc oui finalement, c'est assez correct. Il arrivera aux 500 k sûrement, mais bon ça reste moyen aussi^^.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...