Aller au contenu

Vitaa - Une Fille Pas Comme Les Autres


Messages recommandés

10 sec c'est vraiment trop peu pour émettre un avis...j'attends le reste du titre avec impatience.

 

Je ne sais pas si le lead en feat avec Maître Gims est un choix judicieux, enfin d'un côté si dans le sens où M.G est juste matraqué entre Jme Tire,Bella et One Shot mais j'ai peur d'une overdose de M.G...

Un lead en solo sur un thème aussi fort qu'A Fleur De Toi aurait été mieux et seulement en 2nd single un feat,j'espère juste que le feat avec Amel Bent sera exploité!

Lien vers le commentaire

Vitaa est une artiste qui ne s'est jamais vraiment imposée en Solo pour ses 1ers singles, elle a quand même beaucoup surfer sur la vague "Diam's" a l'époque qui était a son apogée, et la elle se sert de maitre Gim's qui est au top .. Mais je suis pas sur que ça soit une bonne idée et que ça marche forcement.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Oh mon Dieu la bouse, je suis trop déçue ! :mellow::(

Autant je suis une très grande fan de Vitaa depuis son 1er album, j'avais d'ailleurs beaucoup aimé le petit extrait de 15 secs à peine qu'on avait eu il y a quelques semaines sur Game Over .

Mais là franchement c'est juste pas possible,les 30 secs sont justes insupportables après j'attends vraiment d'avoir la chanson en entière pour donner mon avis définitif mais c'est mal barré pour que ça me plaise .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...