Aller au contenu

Sorties Singles & Sorties Albums


Messages recommandés

Qu'est-ce qui change sur cette version du single de Madonna ?

 

 

Ca aurait été plus judicieux d'attendre Revolver car Celebration a obtenu un top 2 donc elle ne va pas être numéro 1 avec une réédition.

 

En tout cas, Warner va combler le vide des bacs singles ! même si certaines sorties sont trop tardives ou inutiles.

Lien vers le commentaire

Si je ne m'abuse Celebration n'a jamais obtenu un top 2, si?

En ce qui concerne cette réédition voici la tracklist officielle:

01. Celebration feat. Akon

02. Celebration (Album Version)

 

Si mdr il a fait top 2 avec 3 500 ex avec un single normal avec 2 cd maxis (vinyl et digipak)

 

La nouvelle réédition est mieux que le premier single :blink:

Lien vers le commentaire

Si mdr il a fait top 2 avec 3 500 ex avec un single normal avec 2 cd maxis (vinyl et digipak)

 

La nouvelle réédition est mieux que le premier single :blink:

 

Ah d'accord, je pensais qu'il avait fait un top 5.

Ce qui était regrettable de la première version du single c'était de nous avoir foutu un remix d'Oakenfold au lieu de celui de Benassi.

Lien vers le commentaire

Je pense également. On ne peut pas dire qu'il y en avait beaucoup dans mon Saturn, en tout cas moins que les singles de Lee, Maya et des Black Eyed Peas.

 

Oui tout à fais pour les 3 artistes que tu viens de citer.

Perso si certains magasins n'avaient pas supprimé les ventes de singles , on pourrait avoir un top 10 avec plus de 5 000 ex :mrgreen:

 

C'est dommage que certains singles sont tres limités (c'est peut-être ça qu'on a des chiffres en baissent, aussi)

Lien vers le commentaire

Je pense que ces sorties en singles de cette semaine doivent être limitées (pas beaucoup dans les rayons )

 

 

Enfin je ne pense pas car y'aurait encore eu je pense les singles de Sliimy, Bébé Lilly ou encore Sean Paul en rayon dans les magasins de disques de ma ville, sauf que là y'en avait aucun ce qui est bizarre car ils ont quand même systématiquement les singles le lundi dès qu'ils sortent et là 3 jours après toujours rien :huh:.Dommage je voulais me prendre le Jay-Z et à la rigueur le BB Brunes tant pis ;).

Lien vers le commentaire

Enfin je ne pense pas car y'aurait encore eu je pense les singles de Sliimy, Bébé Lilly ou encore Sean Paul en rayon dans les magasins de disques de ma ville, sauf que là y'en avait aucun ce qui est bizarre car ils ont quand même systématiquement les singles le lundi dès qu'ils sortent et là 3 jours après toujours rien :huh:.Dommage je voulais me prendre le Jay-Z et à la rigueur le BB Brunes tant pis ;).

 

Ha mince c'est dommage pour toi :pascompris: mais je te souhaite une bonne recherche de ces singles :thumb_yello:

 

Dans ma ville (Valence) ils ont pas tout recu :nan: Je m'en rappel que le single "Sextonik" de Mylène on le trouvé pas partout puis il est sortie vendredi dans plusieurs magasin au lieu de lundi (date prevue)

 

Bon courrage :) passe un bon reveillon et une tres bonne année 2010 :fetes1:

Lien vers le commentaire

Ha mince c'est dommage pour toi pascompris.gif mais je te souhaite une bonne recherche de ces singles thumb_yello.gif

 

Dans ma ville (Valence) ils ont pas tout recu nan.gif Je m'en rappel que le single "Sextonik" de Mylène on le trouvé pas partout puis il est sortie vendredi dans plusieurs magasin au lieu de lundi (date prevue)

 

Bon courrage smile.gif passe un bon reveillon et une tres bonne année 2010 fetes1.gif

 

 

Ca se peut qu'ils les auront lundi avec les sorties singles de lundi :D ou si ils ne les ont pas tant pis.

 

Merci bon réveillon et bonne année à toi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...