Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Le Cheshire Cat & Moi


Messages recommandés

Yes merci Fab de org thumb_yello.gifthumb_yello.gif

 

Comme on doit se censurer sur le site officiel (j'en ai fais les frais ce matin) mdr, je préfère limite poster ici.

 

C'est dommage tout de même, mais bon faut pas toucher à nolwenn...c'est comme camrgreen.gif

 

 

Bref c'est cool ce petit message de teitur, ca me rassure un peu, je me dis 14 chansons, ca fait 13 chansons auquel je peux vraiment accroché ou pas...

 

J'attends de voir les titres avec la harpes, les cordes, ça promet de belles mélodies...

 

En tout cas nolwenn s'est investi et elle va assumer ses choix, que ça plaise ou pas, c'est le principal pour un artiste...elle gagne en maturité...

 

J'attend avec impatience la suite

 

Même si je suis déçu de ce premier single, j'ai quand même bon espoir pour la suite...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que sur le forum de Nolwenn, on a pas le droit de dire une critique negatif mais, bon c'est comme ça malheureusement.

Je pense que pleins les fans ou les non fans qui attendaient le 1er titre, ont trop attendue justement et on était déçue par ce qu'ils ont entendue.

Malgré tout comme toutes les musiques, on aime ou on aime pas...

Lien vers le commentaire

merci à Fabrice de .org

 

 

Pas mal les collaborations Nico Mulhy l'arrangeur de Bjork et Ruth Wall de Goldfrapp.

 

J'ai hâte d'entendre cet album , malgré la légèrté, la fraîcheur de ce 1er extrait, je pense que l'album va être surprenant , c'est la continuité d'histoires naturelle, un univers onirique, décalé, inquiétant comme pourrait traduire le visuel de l'album.

Cela dit je n'arrive pas bien à saisir la comparaison avec la nouvelle scène française faut m'expliquer car je n'arrive pas à comprendre :pascompris:, musicalement ça sonne anglo-saxon, logique je dirais au vu de ces collaborateurs!

 

Le message de Teitur donne l'eau à la bouche donc impatiente d'entendre la harpe, les percussions, les cordes et d'autres choses encore!

Lien vers le commentaire

Yes merci Fab de org thumb_yello.gifthumb_yello.gif

 

Comme on doit se censurer sur le site officiel (j'en ai fais les frais ce matin) mdr, je préfère limite poster ici.

 

C'est dommage tout de même, mais bon faut pas toucher à nolwenn...c'est comme camrgreen.gif

 

 

Bref c'est cool ce petit message de teitur, ca me rassure un peu, je me dis 14 chansons, ca fait 13 chansons auquel je peux vraiment accroché ou pas...

 

J'attends de voir les titres avec la harpes, les cordes, ça promet de belles mélodies...

 

En tout cas nolwenn s'est investi et elle va assumer ses choix, que ça plaise ou pas, c'est le principal pour un artiste...elle gagne en maturité...

 

J'attend avec impatience la suite

 

Même si je suis déçu de ce premier single, j'ai quand même bon espoir pour la suite...

 

tout comme toi lol

Mais sur org on peut dire son avis faut juste pas aller trop loin non plus

moi meme j'ai dis que le titre me plaisait moyennement, que j'étais un peu déçu

cela dit le fait qu'il y ai 13 autres titres me rassurent un peu car forcément dans le lot on va apprécier des titres, fin je pense lol

Bon ça se trouve la chanson que j'aimerais le plus sera l'interlude ou nol ne chantera pas xd non je joke la quand même

 

Apres le coté harpe, tambour, cordes ca va etre joli je pense mais pas tres tres rythmé si cest comme le premier titre mais du moment que les mélodies sont belles ça me va. En esperant que Nol pousse un tout petit plus sa voix

 

Elo

 

 

 

Lien vers le commentaire

On le savait depuis le début: Nolwenn est une grande voix et une tête de linotte, il ne faut pas la sortir de la cage. On le lui pardonne pourtant bien volontiers, dès lors qu'elle reste proche du public exigeant sinon averti qui l'a faite.

 

Tel n'est pas le cas avec ce premier titre, oeuvre murmurée, au texte consternant, et musicalement contestable , à la fois trop travaillée et mal ajustée. En chanson, la première impression est souvent la bonne: ici ce n'est pas le coup de foudre, et les grands chevaux brillent par leur absence.

 

Attendons l'extrait suivant...

 

 

Lien vers le commentaire

Un peu particulier ce titre. J'aime assez mais je trouve dommage de lancer l'album avec une petit ballade sans prétention qu'est ce titre. C'est reposant, Nolwenn a une jolie voix, les sifflements sont pas mal mais ça décolle et c'est dommage. J'attends l'album entier en espérant que ce ne soit pas que des chansons dans cette veine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Autant j'adore HN, mais là je n'accroche vraiment pas.Pour tout dire, je m'ennuie. Le titre ne me touche pas mais je pense qu'a force d'attendre, j'ai dû vouloir mieux ( du moins à mon goût ). Bon je peux aimer avec le temps et aimer quand même le disque. Par contre, je doute que ce single soit avantageux pour la promo du disque...

Lien vers le commentaire

 

 

merci à Sticky sur .org

 

Demain matin, mercredi, branchez-vous sur RTL dès 9H. Anthony Martin, le Monsieur musique de la station de la rue Bayard présentera en effet le nouveau single de Nolwenn dans l'émission "Laissez-Vous Tenter". Il dévoilera également le nom de l'album, le nombre de chansons qu'il y aura dessus et combien seront en anglais.

 

RTL devrait, selon toute vraisemblance, être partenaire de la sortie de l'album. Une spéciale "Nolwenn" de "Laissez-Vous Tenter" devrait par ailleurs être programmée au moment de la sortie de l'opus.

 

A noter enfin que le premier single « Faut il, faut il pas ? » sera disponible en téléchargement légal le 9.11.

Lien vers le commentaire

:nan: :nan: j'aime pas cette nouvelle chanson de nolwenn...trés décevant !...je préférais sa collaboration avec voulzy ! ... pourvu que tout l'album ne ressemble pas à ça !!!

 

note : 4/10 :

 

Mdr!Tu fais le même commentaire pour Amiel,je serais toi,je retournerais hiberner,déçu comme tu es!:mdr:

 

Moi,je l'aime bien ce titre,c'est frais et léger comme une bulle,la voix est très jolie,mutine,pourquoi faudrait il qu'elle soit toujours"en voix",son timbre est bien là et on le reconnait à la première seconde!:crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...