Aller au contenu

Alphabeat | Don’t know what’s cool anymore (01/11/19)


Messages recommandés

J'ai beaucoup moins accroché sur cet album que sur leur premier (que j'ai écouté pendant au moins deux ans sans m'en lasser), mais j'avoue que le fait d'avoir réecouté Hole In My Heart (et d'avoir vu le clip, avec le chanteur qui est de plus en plus beau me semble-t'il.. mmhh à suivre de près 8) ) ben ça donne envie de réecouter l'album comme il faut!

 

EDIT: Ils font apparemment une assez longue tournée UK (dont une douzaine de dates en première partie de Lady Gaga, ce que j'ignorais totalement!). En ce qui me concerne, j'irai les revoir le 18 mars :D

http://www.myspace.com/thisisalphabeat

Lien vers le commentaire

Que dire de cet album sinon qu'il est très bon!

C pop, c électro, les voix sont superbes, les chansons sont fraîches, toniques et entraînantes... toutes ont un refrain accrocheur!

 

"Hole in my heart" est sublime et le chanteur dans le clip me donne chaudddddd

 

Bravo "Alphabeat" pour cet album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un peu too much ce clip. Bien moins bon que Hole In My Heart. Une belle déception. M'enfin peu importe, Alphabeat reste tout de même un groupe énorme. ._.

 

A noter qu'ils apparaissent sur l'album The Remix de Lady Gaga, avec un remix de téléphone je crois (Bon, après une première partie et deux belles covers, c'est normal je pense). C'est un des morceau les plus populaire de l'album sur iTunes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le clip est pas mal, j'aime bien le maquillage fluorescent... C'est un clip assez simple, quand même, j'aime bien.

 

Le 2ème album est beaucoup plus disco que le premier, right? J'ai écouté les -genre- 5 premières chansons du premier album hier ou avant-hier et il faisait un peu comédie musicale kitsch... mais c'était pas mal, très joyeux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...