Aller au contenu

Tom Snare - Other City


Messages recommandés

Je la sentais venir celle la :mdr:

 

Ripman: Le sien faisait 192 Kbps e pas 96 Kbps. Ceci dit, je connais des 128 beaucoup plus puissant que des 192.

Tu peux diffuser un mp3 en 320k si tu veux ... mais si la source est youtube ou dailymotion ... ça restera de la qualité de youtube et daily soit 96 ou 128 au mieux ... donc niveau taille ça sert à rien ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu peux diffuser un mp3 en 320k si tu veux ... mais si la source est youtube ou dailymotion ... ça restera de la qualité de youtube et daily soit 96 ou 128 au mieux ... donc niveau taille ça sert à rien ;)

 

C'est ce que j'ai fait :mrgreen:

Pourtant entre le sien et le mien, y a une différence.

 

EUROCLUB: :mdr: :mdr: :mdr: Boulet !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chez Guetta, ca se voit pas vu que les variétistes mettent des -.

M'enpeche, j'ai gagné 20€ :ninja:

 

LES RNBISTES ME FATIGUE IL POLLUE LE TOPIC ELECTRO :mrgreen: :mrgreen: A PART A LA VOIX DE KELLY R GNIA GNIA ELLE A UNE BELLE VOIX EST WILL I AM C TROP DE LA BALLE IL PARLE PAS DU TAF DE GUETTA ET N Y CONNAISSENT QUASI RIEN EN ELECTRO . EN UN MOT IL ME SAOULE :mf_w00t2:

 

TA PARIER AVEC QUI LOL :mdr:

 

AYER JE SUIS REPERER YA UN RNBISTE SUR LE FORUM :blink:

Modifié par EUROCLUB
Lien vers le commentaire

LES RNBISTES ME FATIGUE IL POLLUE LE TOPIC ELECTRO :mrgreen: :mrgreen: A PART A LA VOIX DE KELLY R GNIA GNIA ELLE A UNE BEELE VOIX EST WILL I AM C TROP DE LA BALLE IL PARLE PAS DU TAF DE GUETTA ET N Y CONNAISSENT QUASI RIEN EN ELECTRO . EN UN MOT IL ME SAOULE :mf_w00t2:

 

Attention ,EUROCLUB se fâche ! Mdr

J'avoue ils y connaissent que dalle.

Par contre y a pas qu'eux qui polluent... :closedeyes:

Il y a aussi un zinzin qui fait des HS et qui ecrit en majuscules.... :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ah oui qui ça ? ? ? :rolleyes:

 

Le mec qui se sent pas visé...

 

XD ce topic est en train de devenir une poubelle... le bar SOS 118 serait plus approprié parce que la, le pauvre Tom Snare, on pollue son topic...

Mais bon c'est marrant, allez on continue ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Muahaha "ce contenu a été supprimé" ça fait 1-0 pour Euroclub!

 

N'empêche que quand je le réécoute, ce morceau me paraît sympa dans son ensemble, bien sauvé par sa deuxième minute... j'ai hate de voir ce qu'il va devenir, s'il passe en radio ou quoi.

Et le clip (un peu un mix des autres en fait) est pas mal du tout.

Pour finir, une Intro de malade!

 

Y a pas un air de David Vendetta dans cette partie ?

Si, un peu, un genre de modification du Unidos Para La Musica. Je crois l'avoir entendu chez d'autres aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...