Aller au contenu

Katharine Mcphee | Unbroken


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Elle fait moins sorcière que dans les photos qu'on a eus...

Mais bon le clip en soit n'apporte pas grand chose au titre.

 

Même s'il est certain que son album ne rencontrera pas un succès fou, j'espère qu'elle proposera un album de qualité comme son tout premier ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Légèrement déçu quant à la direction prise pour le moment, que ce soit d'un point de vue visuel que musical, mais "Had it all" reste plutôt bon à l'écoute, sans casser des briques.

 

J'adore Katharine McPhee, elle a une voix superbe, j'espère qu'elle nous réserve de belles surprises dans cet album.

 

Et bon sang qu'elle nous revienne brune! :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est assez moyen pour moi, et très décousu

 

J'aime les titres de Lucie Silvas, elle est douée pour la composition, dommage que ce soit ses propres démos qu'elle ai données à Katharine, qui méritait un peu plus ne serait-ce que pour sa voix, quelques titres sont bons mais rien de vraiment notable, dommage car elle mérite vraiment un beau tube...

 

Peut-être qu'en l'écoutant beaucoup je tomberai amoureux de certains autres titres, en tout cas j'adore le 1er single même si la version de Kara avait plus de signature vocale, la chanson s'écoute bien et je me surprend à la fredonner

Lien vers le commentaire

L'album est un peu mou, il ne contient que deux chansons entrainantes (Lifetime et Brand new key) mais reste tout de même très bon. J'aime beaucoup Faultline (elle me fait penser à Last request de Paolo Nutini).

 

Je pense que le public ne suivra pas, elle est oubliée par quasi tout le monde ... Puis tous ces changements (style musical, coupe, couleur de cheuveux surtout lol) ne plaisent pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...