Aller au contenu

Miley Cyrus,jonas Brothers,demi Lovato Et Selena Gomez:send It On


Messages recommandés

Tu voulais mon avis sous forme d'un poème? C'est de la merde je vais pas aller chercher mon dico pour trouver un synonyme...

:1eye:

As-tu bien compris le sens de ma phrase ?

"C'est Disney donc c'est de la merde en barre" = raccourci. Faudra m'expliquer le rapport avec un dictionnaire des synonymes.

 

Enfin en même temps c'est pas toi qui va me faire des leçons de français :rolleyes:

C'était censé sous-entendre quelque chose ?

Mehdi a raison : ça devient grotesque !

 

Quant à la réflexion d'Ang3lus, elle n'était là que pour rappeler que les idoles de CIF (Britney, Xtina et le mec que t'as en avatar) ont toutes débuté dans la boîte que vous vous évertuez à descendre constamment.

 

En gros, les Cyrus, Lovato et Jonas d'aujourd'hui pourraient peut-être devenir les Aguilera ou Spears de demain. Je dis ça, j'en sais absolument rien mais je trouve ça un peu facile et gratuit de chercher à tout prix à les descendre : ils sont très jeunes, bien sur qu'ils sont bien plus contrôlés par leur maison de disques que les autres, etc etc.

Si à 27 ans (ils sont toujours là et qu')ils proposent encore la même soupe, alors là oui on pourra se foutre de leur gueule. En attendant, c'est pas plus ridicule que ce qu'ont pu proposer d'autres "artistes" plus âgés !

 

'Fin bon breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
As-tu bien compris le sens de ma phrase ?

"C'est Disney donc c'est de la merde en barre" = raccourci. Faudra m'expliquer le rapport avec un dictionnaire des synonymes.

 

Evite de parler de vocabulaire la phrase d'avant alors. Si t'as des soucis pour te faire comprendre c'est pas mon problème :)

 

C'était censé sous-entendre quelque chose ?

Mehdi a raison : ça devient grotesque !

 

C'est sûrement moi qui ait ENCORE des problèmes de compréhension mais il me semble que c'était ton raisonnement qu'il remettait en cause.

 

Quant à la réflexion d'Ang3lus, elle n'était là que pour rappeler que les idoles de CIF (Britney, Xtina et le mec que t'as en avatar) ont toutes débuté dans la boîte que vous vous évertuez à descendre constamment.

 

En gros, les Cyrus, Lovato et Jonas d'aujourd'hui pourraient peut-être devenir les Aguilera ou Spears de demain. Je dis ça, j'en sais absolument rien mais je trouve ça un peu facile et gratuit de chercher à tout prix à les descendre : ils sont très jeunes, bien sur qu'ils sont bien plus contrôlés par leur maison de disques que les autres, etc etc.

Si à 27 ans (ils sont toujours là et qu')ils proposent encore la même soupe, alors là oui on pourra se foutre de leur gueule. En attendant, c'est pas plus ridicule que ce qu'ont pu proposer d'autres "artistes" !

 

Je ne sais pas, je ne connais pas de chansons made in Disney que Justin ou Brit ont pu chanter. En tout cas ils n'étaient pas aussi vieux... Il me semble que les jeunes de cette nouvelle génération ont tous plus de 15 ans mais ça ne les empêche pas de se moquer du fait qu'on les manipule. La seule chose qui compte, c'est la gloire :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Evite de parler de vocabulaire la phrase d'avant alors. Si t'as des soucis pour te faire comprendre c'est pas mon problème :)

2 phrases avant en l'occurrence et le tout séparé d'un espace.

Avant de me lancer une pique (en était-ce bien une), assure-toi quand même qu'elle ait du sens.

 

Bon je refuse de perdre davantage de temps dans cet échange qui ne mène nulle part. En arriver là alors qu'à la base je ne faisais que te reprendre sur ton appréciation quant à la sexualité des chanteurs Disney, c'est un peu désolant. Tourner tout à son avantage l'est encore plus.

Lien vers le commentaire
Bon je refuse de perdre davantage de temps dans cet échange qui ne mène nulle part. En arriver là alors qu'à la base je ne faisais que te reprendre sur ton appréciation quant à la sexualité des chanteurs Disney, c'est un peu désolant. Tourner tout à son avantage l'est encore plus.

 

Le plus désolant c'est de juger les gens sans les connaitre la moindre seconde. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est ton jugement qui m'a fait prendre la mouche, pas tes arguments vu que tu ne connaissais rien au sujet :)

Lien vers le commentaire

Le plus désolant c'est de juger les gens sans les connaitre la moindre seconde.

 

Le moins du monde, tu voulais dire j'imagine. Et ne rien connaître à quel sujet ?

Tu prétends que c'est moi qui ai du mal à me faire comprendre ici mais tes réflexions ne sont pas très claires non plus. :)

 

Quand bien même, supposer que tu prônes le "baisons à tout va", v'là l'insulte ! L'exagération pour souligner une remarque stupide, tu ne connais pas, faut croire. Après, si t'as envie de continuer à ce jeu là, OK, mais je ne suis pas sur que les modos vont être de cet avis.

Lien vers le commentaire

Le moins du monde, tu voulais dire j'imagine. Et ne rien connaître à quel sujet ?

Tu prétends que c'est moi qui ai du mal à me faire comprendre ici mais tes réflexions ne sont pas très claires non plus. :)

 

Quand bien même, supposer que tu prônes le "baisons à tout va", v'là l'insulte ! L'exagération pour souligner une remarque stupide, tu ne connais pas, faut croire. Après, si t'as envie de continuer à ce jeu là, OK, mais je ne suis pas sur que les modos vont être de cet avis.

 

T'as voulu te la jouer fine sur ce coup mais c'est vraiment dommage que "la moindre seconde" peut s'utiliser dans ce contexte. C'est pas grave, je ne t'en veux pas :)

 

Je ne me juge pas en faute sur ce coup. J'ai dit ce que je pense sur le clip, tu me fonces dedans, je rapplique, rien de plus normal. Si je suis bannis pour ça, tant pis :mdr:

 

Allez garde la pêche!

Lien vers le commentaire

Le moins du monde, tu voulais dire j'imagine. Et ne rien connaître à quel sujet ?

Tu prétends que c'est moi qui ai du mal à me faire comprendre ici mais tes réflexions ne sont pas très claires non plus. :)

 

Quand bien même, supposer que tu prônes le "baisons à tout va", v'là l'insulte ! L'exagération pour souligner une remarque stupide, tu ne connais pas, faut croire. Après, si t'as envie de continuer à ce jeu là, OK, mais je ne suis pas sur que les modos vont être de cet avis.

 

M'enfin il a pas totalement tort hein ;)

Faut pas non plus exagerer sur tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas, je ne connais pas de chansons made in Disney que Justin ou Brit ont pu chanter. En tout cas ils n'étaient pas aussi vieux... Il me semble que les jeunes de cette nouvelle génération ont tous plus de 15 ans mais ça ne les empêche pas de se moquer du fait qu'on les manipule. La seule chose qui compte, c'est la gloire :rolleyes:

A l'époque disney(channel) n'était pas ce qu'elle est maintenant,beaucoup moins de programmes,pas de réelles séries à succès etc.,donc Timberlake et Spears faisaient partie du MMC(âge 10-12 ans je pense,voire moins),seule émission vraiment populaire de la chaîne à cette époque,mais si il y avait eu des séries comme Hannah Montana je suis sûr que Britney ou Christina auraient très bien pu jouer le rôle principal,à 15 ou 16 ans,si elles se sont arrêté plus tôt c'est parce qu'elles étaient trop âgées pour continuer le MMC,idem pour Justin,mais je suis sûrs qu'ils se seraient laissés "manipulés" plus tard par la chaîne si ils avaient pu^^

Et j'ai l'impression que tu trouves ça bizarre pour un ado de vouloir "la gloire",rien de plus normal...ils ne vendent pas leur âme au diable non plus!

 

edit:j'ai vraiment sorti des énormités pour me prendre 2 -?j'essayerai de ne pas citer Britney,Justin et Xtina la prochaine fois alors^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A l'époque disney(channel) n'était pas ce qu'elle est maintenant,beaucoup moins de programmes,pas de réelles séries à succès etc.,donc Timberlake et Spears faisaient partie du MMC(âge 10-12 ans je pense,voire moins),seule émission vraiment populaire de la chaîne à cette époque,mais si il y avait eu des séries comme Hannah Montana je suis sûr que Britney ou Christina auraient très bien pu jouer le rôle principal,à 15 ou 16 ans,si elles se sont arrêté plus tôt c'est parce qu'elles étaient trop âgées pour continuer le MMC,idem pour Justin,mais je suis sûrs qu'ils se seraient laissés "manipulés" plus tard par la chaîne si ils avaient pu^^

Et j'ai l'impression que tu trouves ça bizarre pour un ado de vouloir "la gloire",rien de plus normal...ils ne vendent pas leur âme au diable non plus!

 

Avec des "si" on en fait des choses :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec des "si" on en fait des choses :rolleyes:

Oui "si",je parle au conditionnel tu veux que j'utilise quoi?Je vais pas affirmer quelque chose que je ne pourrai jamais vérifier,mais je pense sincèrement que Justin ou Christina auraient fait les Miley Cyrus etc. si ils l'avaient pu,ou si on leur avaient demandé de le faire...

Enfin bref,je pense qu'on va arrêter le débat parce qu'on est tous de trop mauvaise foi,c'était très sympa cette discussion :rolleyes: (je peux moi aussi utiliser ce smiley^^)

Lien vers le commentaire

Hum, faut l'avouer la chanson n'est pas mauvaise. C'est sympas!

Mais alors les Jonas & la Miley je peux pas, rien que de voir le tronche ça m'énerve lol

Par contre Selena & Demi ont une belle voix et sont très jolies :) ( meme si j'ai horreur du sourire de Demi)

Enfin bon dans quelques années ils seront remplacés donc faut pas ce prendre la tête ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Impressionnant, ce débat, impressionnant.:mellow:

On en vient parfois à oublier que ses jeunes acteurs/chanteurs, ne visent qu'un seul et même public : les plus jeunes. Et pardonnez-moi si j'ose : ils réussissent à merveille. Ou est le mal ? Je ne le vois nulle part,personnellement :)

La musique est ouverte à tous, que je sache.

 

Pardonnez moi de dire que je trouve la chanson très jolie, très fraîche et sympathique, ciblé jeune, et cela marchera à merveille. Mes nièces de 10 et 8 ans adoreront, j'en serais ravi pour elles.

Ou devrais-je dire plutôt : "Honte à moi. Je vais de ce pas, me pendre" ?

Si c'est ainsi que nous devons penser désormais, magnifique.

 

Jolie petite chanson. Toute mignonne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...