Aller au contenu

Take The Pulse Of Toni B.


Messages recommandés

Avec les ventes de son opus?

ça doit etre à cause de ça qu'elle a précipité la sortie de Pulse .

Elle doit s'en mordre les doigts ..

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

 

Les chansons de "PULSE" ont été enregistrées depuis 2008, il y a eu des fuites massives toute l'année, plusieurs retours en studio (en conséquence), pour ensuite fixer une sortie début 2009.

Puis rien du tout.

 

Mi 2009 : album maintes et maintes fois repoussé pour ENFIN arrivé dans les bacs en mai 2010.

Avec un leak permanent de ses titres ...

 

Elle n'a jamais précipité la date de sortie. <_<

J'ignore ou tu as lu ça ...

 

 

Pulse : album RnB contemporain solide et mature qui n'a absolument pas rencontré son public. Oui !

Et ce malgré sa grande qualité artistique. (tellement supérieur "pour moi" à celui de Monica, Fantasia ou Jennifer Hudson)

 

 

Mais je ne comprendrai jamais pourquoi Toni connaît encore des problèmes d'argent. :huh:

En 1998 elle accusait toute sorte d'individus gravitant autour d'elle ... on pouvait comprendre (et encore ...)

 

Mais aujourd'hui ?

 

ça me paraît inconcevable de connaître la faillite aprés avoir vendu plus de 45 millions de disques :mellow:

Lien vers le commentaire

Narada ..

Essayes de me parler sur un autre ton , vraiment surtout quand on parle de Toni .

Saches donc qu'il ya eu un gros debat chez Atlantic qui voulait faire sortir l'album à la rentrée aprés sa télé réalité qu'il voulait diffuser en été .

C'est elle qui a refusé , décidant de sortir l'album en Mai , une télé réalité en aout - septembre puis réédité l'opus .. sauf que là , elle s'est planté ... Ce chiffres ont tellement déçus que la télé réalité a été repoussé et le label ne montre plus vraiment de signe pour la réédition.

 

Voila , quand on ne sait pas . Mieux vaut se taire !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais je ne comprendrai jamais pourquoi Toni connaît encore des problèmes d'argent. :huh:

En 1998 elle accusait toute sorte d'individus gravitant autour d'elle ... on pouvait comprendre (et encore ...)

 

Mais aujourd'hui ?

 

ça me paraît inconcevable de connaître la faillite aprés avoir vendu plus de 45 millions de disques :mellow:

 

 

LaFace Records avait l'habitude de faire signer des contrats de m*rde (des royalties entre 2%/4% qui étaient ensuite amputés des frais de promos/clips) TLC a aussi connu de très gros problèmes financiers et le problème quand on est une star de ce niveau on a le train de vie qui va avec (villa, secrétaire, chauffeur, voyages en 1ére classe...etc)

 

En 2000 elle re-signe avec laface records (20 M $) mais malheureusement elle vendra pas plus autant d'albums que les deux 1ers...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

d' aprés ce que j' ai entendu, toni a des problémes financiers car elle avait arrété son show à vegas en 2008 suite à des problémes de santé,donc le promoteur de concert lui réclame des millions de dollars.en tout cas, j' espère qu' elle va s' en sortir, elle le mérite, elle est est merveilleuse, talentueuse et courageuse, cette femme est mon héros,je l' aime tellement.j' espère que sa tournée us aura lieu et qu' elle marchera,j' espère aussi que sa télé réalité va étre diffusé et que l' audience suivra.ça pourrait l' aider à se remettre à flot financièrement

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Enfin des news de la belle Toni:le site examiner.com a confirmé que la téléréalité de Toni "the Braxton family values" serait enfin diffusée à partir du 12 avril sur la chaine us We tv,Toni va également jouer dans un film qui va sortir en 2011 "The Oogieloves in the Big Balloon Adventure" et enfin Toni a déclaré via twitter sur son site officiel qu' elle allait peut etre accepter de poser pour Playboy car Hugh Huffner le patron du magazine lui a proposé de poser en couverture.

Lien vers le commentaire

Oh merci Steevy,je vois que je suis pas la seule à penser qu' elle est la plus belle femme et pourtant je suis hétéro.Je suis une fanatique de Toni depuis longtemps et si le lupus l' emportait je m' en remettrai pas,elle est merveilleuse et ne mérite pas ça.Meme 10 ans aprés j' ai encore du mal à me remettre du décés d' Aaliyah alors Toni non je peux meme pas l' imaginer.

Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

Steevy tu parles de Lupus. C'est un lupus de la peau ou des organes ?

Si c'est de la peau, c'est assez disgracieux mais c'est rarement mortel par contre si c'est un lupus des organes... Et puis je crois que c'est les poumons et le foie qui sont le plus souvent touché en cas de lupus interne...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Is Toni Braxton joining Mariah on 'Idol'?

Toni Braxton, Mariah Carey judging side-by-side on 'American Idol'

 

Posted Wed, 2012-07-25 17:10 by admin

 

"American Idol" might be making history by having not one, but two Black judges in its upcoming season.

 

The most recent casting rumor has singer and reality star Toni Braxton taking the place of exiting judge Steven Tyler. If Toni joins the lineup alongside newly announced judge Mariah Carey, this will be the first time ever that there have been two Black women judging as regulars on the series.

 

An insider who works for Simon Cowell claims producers were less than discreet when discussing the newest addition to the judging panel and plans to add Toni were overheard. The news has yet to be confirmed.

 

“When I overheard the producers during a candid conversation regarding having two Black, female judges for the first in the history of the show, I almost jumped out of my skin,” the insider said in an email. "To add to what was already internal pandemonium, I overheard them say that Toni Braxton was replacing Steven Tyler.”

 

Toni has hit the “Idol” stage before, having performed on the show before with season 5 winner Taylor Hicks, and now fans may get to see how she is when the tables are turned.

 

Neither Fox, nor Toni, have commented on the rumors yet.

 

 

JE tiens à dire que je vais pleurer et ensuite MOURIR.. SI c'est VRAI..

Ce serait juste PARFAIT... MAIS PARFAIT PÖUR ELLE.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...