Aller au contenu

Avril Lavigne • Goodbye Lullaby


Premières impressions sur ce qutrième album, Goodbye Lullaby.  

141 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) chanson(s) de l'album préférez-vous ?



Messages recommandés

L'autre jour (par pur hasard) j'ai découvert qu'elle était venue chanter "I'm With You" à The Voice US :crazylove:

 

C'était vraiment excellent et ça m'a rappelé bien des souvenirs.

Et vocalement j'ai toujours été surpris par la facilité déconcertante qu'elle avait d'atteindre des notes hautes.

C'est si naturel chez elle.

 

La jeune fille qui l'accompagnait ne servait pas à grand chose, puis je n'ai pas suivi du tout la saison donc bon.

 

On dirait qu'elle avait pris un peu de poids.

 

Et j'ai adoré :crazylove: "How You Remind Me",

EXCELLENTE reprise et ça fait du bien de retrouver ce morceau. Bien choisi.

 

 

Hâte de son retour.

 

(un conseil :blush: si je puis me permettre loool)

Ce serait bien de lâcher un peu Max Martin / Shelback ... car elle va encore passer inaperçu. :hmmm:

ABSOLUMENT toute la pop actuelle "utilise" Max Martin (Aguilera, Bieber, Spears, P!nk, Ke$ha, One Direction, Carly Rae, Usher, Leona, Carrie, Adam Lambert, Enrique Iglesias ...

Il est génial mais pitié quoi ... :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais et...? Rien de neuf... Nouvelle musique prête pour très bientôt (traduction littérale), ok et? On le sait depuis longtemps que son album est fini...

 

T'es bête ou tu le fais exprès ?! Sa veut juste dire que le lead single débarque dans quelques jours!! Elle à jamais fais un message de ce genre depuis que l'album est terminé donc bon si tu arrives pas a faire la différence entre " l'album est terminé" et " le lead single arrive dans quelques jours! ( si tu interprète bien son message) c'est qu'il y a un souci ;)

Lien vers le commentaire

Bah elle dit pas que lead arrive dans les jours qui viennent non plus... Elle dit juste 'very soon'. Et honnêtement les 'very soon' des chanteurs on sait souvent ce que ça donne. :unsure: Et puis on a eu aucun teasing, aucune information, à mon avis on peut attendre encore un peu. Mais on est pas à l'abris d'une bonne surprise.

Surtout que dans son tweet précédent elle dit créer la mélodie d'une chanson qu'elle a écrite (où un truc du genre, je l'ai plus sous les yeux). Ca couplé au fait que ce soit 'new music ready very soon', me donne l'impression qu'ils retouchent une nouvelle fois à l'album. Ca expliquerait peut-être ce vide depuis cet été. M'enfin je me fais sûrement un mauvais film.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'après son Twitter, Avril est toujours en studio avec :

 

- Chad Kroeger

- David Hodges (Evanescence, Christina Perri)

- Rob Cavallo (Green Day, My Chemical Romance, Innocence sur TBDT)

- Matt Squire (3OH!3, Sum 41, Paramore, Panic At The Disco!)

- Jacob Kasher (Ke$ha)

 

Que du beau monde, même si à ce rythme là on risque d'avoir l'album en 2014.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

A chaque fois qu'on commence à avoir des nouvelles de l'album, elle retourne en studio. A mon avis elle est pas satisfaite de ce qu'elle a enregistré. En plus je trouve bizarre qu'elle recycle de vieilles démos depuis "Goodbye Lullaby", ce qu'elle ne faisait pas avant. Manque d'inspiration ?

 

J'espère que l'album va sortir avant la fin de l'année au moins :indifferent:.

Lien vers le commentaire

TF1 qui passe Black star pendant "the voice"!!!!!!!!!!!! :crazylove:

j'ai remarquer que beaucoup de ses titres étaient diffusés dans le émissions de télé(when you're gone,what the hell...)

sinon j'ai vraiment l'impression que cette ere poue comme celle de GL ;moi qui voulait un énorme carton a la Under my skin j'ai déja l'impression que c'est fichu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...