Aller au contenu

Mika - We Are Golden


Dusk

Messages recommandés

Mouiiii, le clip fait assez "folle" quand même. Pas forcément de très bon goût, d'ailleurs.

Ceci dit, ça ne me dérange absolument pas, le clip est très sympa à regarder, il met de bonne humeur ..

 

J'aime toujours autant la chanson, un futur tube, ya intérêt !

Lien vers le commentaire
Invité YunhoLuv

Je n'aime pas beaucoup la chanson mais le clip est sympa, très surprenant meme s'il n'a rien d'original. Ca me rappelle une scène d'un film où deux mecs font les folles dingues dans une chambre d'hotel.

Lien vers le commentaire

Que ça soit la chanson ou bien le clip rien ne me plait ! La chanson est soporifique et s'il fallait simplement prendre une chorale pour devenir un hymne ça se saurait ! Originale peut être, tubesque certainement pas. Même niveau musicalité nous sommes loin de ses précédents titres enivrants. Déçu.

 

Chanson : 10/20

Clip : 08/20

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est déjanté, la chanson bien sympatoche. Je ne sais pas si ça cartonnera mais moi ça me donne envie d'écouter son nouvel album.

 

Et arrêtez de vous prendre le chou pour savoir si ça cartonnera comme le précédent album ou si c'est un hymne gay, on s'en fout. Mettez la chanson and enjoy it ! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je dois être le seul au monde à trouver que ce mec est juste une plaie dans ce qu'il propose!

 

Autant j'ai réussi à accroché à Relax et Love Today, mais alors là je trouve cette chanson juste horrible, limite au bout de 10 secondes elle me dégoûte et je parle même pas du clip, demain je fais le même dans ma chambre.

 

Autant je respecte l'artiste mais ce qu'il propose pour son retour laisse plus qu'à désirer à mon goût, mais comme je suis le seul à penser ça, je vais dire que j'ai très mauvais goût ! :rolleyes:

 

Chanson : 0/20

Clip : 2/20 (pour le côté vif)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'espère moins de bourrage de crane qu'avec les titres du précédent album. Niveau clip il n'a jamais été dans le clinquant, ce qui colle bien à son image. Celui ci est dans la même veine.

Il faut préciser qu'il arrive à danser en calbute blanc sans avoir l'air grotesque, bravo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'espère moins de bourrage de crane qu'avec les titres du précédent album. Niveau clip il n'a jamais été dans le clinquant, ce qui colle bien à son image. Celui ci est dans la même veine.

Il faut préciser qu'il arrive à danser en calbute blanc sans avoir l'air grotesque, bravo.

 

Ca demande juste un peu d'entrainement...je sais de quoi je parle ^^.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...