Aller au contenu

Club 40 - Yacast (Week End 29)


Dj Pro-G

Messages recommandés

Ca va mal, très très mal en club en France... quand je vois qu'à la tête de "mon" Monday Chart aujourd'hui, pas rapport aux années 2004/2005 par exemple, j'ai envie de vomir. Et ce n'est pas fini, cette espèce d'invasion de bouzes r'n'b a tendance à complètement anestésier la promo de titres house/dance etc...

 

http://www.djbuzz.com/000000/pages_music/index.asp

 

Déjà que c'est pas beau, mais quand on va lire les commentaires des dj... dont les 3/4 se réjouissent de n'importe quelle daube en faisant 1 faute d'ortographe par mot, bonjour la crédibilité.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

A la manière d'una alba67 en pleine effervescence, je remonte ce topic pour signaler que j'ai réintégré le Musibox Play dans les colonnes de mon site (prochaine MAJ le 19 janvier) car finalement, quoiqu'on en pense, c'est toujours meilleur que le Yacast et je suis même en train de me dire que c'est meilleur que le Dj Buzz ces termps-ci.

 

Le dernier Top 3 Musibox (Solveig, Duck Sauce, Inna) a quand même + de gueule que celui de Dj Buzz (BEP, Duck Sauce, Sinclar) et celui de Yacast (BEP, Duck Sauce, Magic System). Excusez-moi par avance les fans de sons dutch que je supporte pas, de zouk à la française et de reprises insipides. A noter que Duck Sauce est 2nd partout!

Lien vers le commentaire

A la manière d'una alba67 en pleine effervescence, je remonte ce topic pour signaler que j'ai réintégré le Musibox Play dans les colonnes de mon site (prochaine MAJ le 19 janvier) car finalement, quoiqu'on en pense, c'est toujours meilleur que le Yacast et je suis même en train de me dire que c'est meilleur que le Dj Buzz ces termps-ci.

 

Le dernier Top 3 Musibox (Solveig, Duck Sauce, Inna) a quand même + de gueule que celui de Dj Buzz (BEP, Duck Sauce, Sinclar) et celui de Yacast (BEP, Duck Sauce, Magic System). Excusez-moi par avance les fans de sons dutch que je supporte pas, de zouk à la française et de reprises insipides. A noter que Duck Sauce est 2nd partout!

Et meme dans le billboard Duck sauce est numéro 2, c'est bien ce qu'on appelle un éternelle numéro 2...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...