Aller au contenu

Beverley Knight - The Fifth Chapter (29/09/23)


1-Up

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité britjojo60

Je remonte le topic juste pour poser une petite questionblush.gif .

 

J'aimerait bien savoir ou en est le second extrait car avec le HIT CIF de Silence j'avait cru que c'etait Soul Survivor et apres avoir vu celui de Mistaken c'est In your shoes qui etait classé donc je me demandait qu'elle etait le choix de Beverley c'est un single ou un double single(vu que je vient de lire le precedent post de Silence mais sa remonte a 2 mois^^)?

 

Moi le double single ne me gene en aucun cas etant donné que se sont mes deux chansons preferés. In your shoes pour sa petite base electro et Soul Survivor qui est juste hallucinnant on croirait du Tina Turnersmile.gif !

Lien vers le commentaire

Je remonte le topic juste pour poser une petite questionblush.gif .

 

J'aimerait bien savoir ou en est le second extrait car avec le HIT CIF de Silence j'avait cru que c'etait Soul Survivor et apres avoir vu celui de Mistaken c'est In your shoes qui etait classé donc je me demandait qu'elle etait le choix de Beverley c'est un single ou un double single(vu que je vient de lire le precedent post de Silence mais sa remonte a 2 mois^^)?

 

Moi le double single ne me gene en aucun cas etant donné que se sont mes deux chansons preferés. In your shoes pour sa petite base electro et Soul Survivor qui est juste hallucinnant on croirait du Tina Turnersmile.gif !

 

 

Le nouveau single est In Your Shoes, il est prévu pour le 09 Novembre prochain. Pour l'occasion, c'est une nouvelle version qui sortira, en fait on pourra entendre l'intervention de Chipmunk (pas indispensable, mais bon...dry.gif )

 

La vidéo sera bientôt dispo...

Tu peux écouter la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Merci Oliver ^^

 

Pifiou, j'aime beaucoup In your Shoes mais Soul Survivor c'etait vraiment mon coup de coeur de l'album...pour le troisieme extrait alors(j'espere Chaka Khan c'est autre chose que Chipmunkmdr.gif )

 

Bon je vais ecouter sa mais rien que de savoir que Chipmunk intervient dans le titre me fait un peu peur...Mais vu que sa marche pour lui en UK je suppose que c'est pour aider le titre en terme de ventes et au niveau des radios airplay qui ne doivent pas etre derriere Beverley...

 

EDIT : C'est encore plus energique que l'original donc un bon point quand a l'intervention ce ce rappeur je m'attendait a pire mais bon c'est pas indispensable!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité britjojo60

mf_w00t2.gif Soul Survivor est le 3eme extrait de 100%mf_w00t2.gif

 

L'info est sur son site ! J'en suis ravi(c'est le meilleur titre de l'album et de loin)!

Merci d'avoir ecouté mes prieres Beverleyblush.gif

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité Jon'

Sachant que le topic ne comporte que deux pages, il est inutile d'en ouvrir un nouveau donc je poste les informations ici :)

 

51wbh68RTsL._SL500_AA300_.jpg

Le septième album de Beverley intitulé "Soul UK" sera disponible le 27 Juin et chose importante à préciser c'est que cet album n'est pas un album d'inédits mais un album comportant des reprises de standard soul anglais.

 

La tracklist est la suivante :

 

1. Fairplay

2. Southern Freeez

3. Mama Used To Say

4. Say I'm Your Number One

5. When You Gonna Learn

6. Apparently Nothing (featuring Glen Scott And Roots Manuva)

7. There's Nothing Like This (featuring Michael Jai)

8. Don't Be A Fool

9. Always And Forever

10. Round and Around

11. Cuddly Toy

12. Damn

13. One More Try

 

iTunes bonus tracks:

14. Southern Freeez (Live)

15. Say I'm Your Number One (Live)

16. Always And Forever (Live)

17. Fairplay (Live)

18. Damn (Live)

 

Quand au premier single il s'appelle "Mama Used To Say" (chanson de Junior datant de 1982)

http://www.youtube.com/watch?v=nKzIHrreF0s&feature=youtu.be

 

Personnellement, j'aurais préféré un nouvel album mais ce projet à vraiment l'air sympa et comme d'habitude avec Beverley je suis certain d'adhérer.(la qualité est toujours là!)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...