Aller au contenu

°Jena Lee 's - Chiffres || Vous Remerciez - Ma Référence°


Messages recommandés

La chanson je rêve en enfer est la meilleure de son opus elle aurait dû le sortir en 4ème single. Je trouve pas que l'idée soit bonne de reprendre une chanson d'un album pour le ressortir en lead single d'un nouvel album. Tous ceux qui ont son premier album bénéficie déja de la chanson je rêve en enfer ça risque de filtrer une clientèle potentielle pour son prochain album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Classements ITUNES:

Album "Ma référence" #8

Single "US Boy" #147.

 

Précisons que "US Boy" est entré dans le Top 200 ITunes depuis environ une heure. Depuis, il ne cesse de grimper et vient de rentrer dans le Top 150.

"Ma référence" devrait être Top 3 ce soir. Quant à "US Boy", je ne sais pas jusqu'où il va monter.

Lien vers le commentaire

Classements ITUNES:

Album "Ma référence" #6 (+2)

Single "US Boy" #87 (+60)

 

 

Carton plein pour Jena LEE pour ce premier jour. "Ma référence" continue de progresser.

Quant à "US Boy", 60 places gagnées en moins de 3h, c'est assez grandiose. Au top du top.

 

Je ferai encore 1 ou 2 récap' d'ici à ce soir pour vraiment apprécier la montée (ou qui sait, d'ici ce soir la descente).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Classements ITUNES:

Album "Ma référence" #7 (-1)

Single "US Boy" #72 (+15)

 

L'album montre quelques limites mais se stabilise néanmoins!

La surprise est du côté de "US BOY" qui est en train de cartonner. Je n'aurai jamais cru qu'en même pas un jour ce titre s'imposerait si vite.

 

Jena LEE devrait faire de très bons chiffres sur la plateforme Virgin. Elle sera dans le Top 3 dès demain matin sur Virgin, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...