Aller au contenu

Les Artistes Que Vous Avez Vu En Concert (ou Ce Que Vous Allez Voir)


cd0229

Messages recommandés

29 Mars 2001: Texas, Halle Tony Garnier (Lyon)

18 Mai 2004: Britney Spears, Halle Tony Garnier (Lyon)

30 Mai 2007: Beyonce, Halle Tony Garnier (Lyon)

Février 2008: Anggun (dans une petite ville dans l'Ain)

3 Mars 2008: Alicia Keys, Halle Tony Garnier (Lyon)

1er Juin 2008: Kylie Minogue, Halle Tony Garnier (Lyon)

Lien vers le commentaire

19/11/2004 : Jenifer (Cirque Municipal - Amiens)

20/11/2004 : Calogero (Cirque Municipal - Amiens)

06/10/2007 : Client (Nuit Blanche - Amiens)

16/01/2008 : Christophe Willem (Cirque Municipal - Amiens)

06/06/2008 : Martin Solveig + Maroon 5 (Parc de la Hotoie - Amiens)

 

Heureusement que l'arrivée du Zénith offrira de plus nombreux concerts... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et bien moi je reviens des 2 concerts de U2 et franchement c'était exceptionnel ! Ils ont chanté toutes les chansons que j'adore dont "With or Without" classique mais tellement belle !!! Samedi il y avait une bonne ambiance mais comparé à Dimanche c'était rien lol ! On sentait U2 très heureuxd'être à Paris ! Bref très beau moment ! Je crois que je ne l'oublierai jamais!

Lien vers le commentaire

Déjà vu :

 

Kraftwerk - Transmusicales de Rennes (04.12.2004)

 

Kylie - Showgirl à Paris (26.03.2005)

Kylie - X Tour à Anvers (07.05.2008)

 

Moby & Sébastien Tellier - Hotel Tour à Rennes (11.11.2005)

 

Depeche Mode & Goldfrapp - Touring The Angel à Berlin (28.06.2006)

Pet Shop Boys + Ellen Allien + Digitalism + Miss Kittin + Aphex Twin + Nathan Fake + Superdiscount - Melt Festival à Berlin (14/16.07.2006)

 

Madonna - Confessions Tour à Paris (27.08.2006)

 

Blue Man Group à Las Vegas (02.08.2007)

 

Jeff Mills + Chloé + Ivan Smagghe + James Holden - Scopitone Festival à Nantes (21.09.2007) with marspolaris

Etienne de Crécy + Gong Gong + Scratch Massive + Thomas Schumacher + Rekid + Sascha Funke - Scopitone Festival à Nantes (19.09.2008)

 

Gwen Stefani & CSS - The Sweet Escape Tour à Zurich (06.10.2007)

Tangerine Dream - One Night In Space à Frankfurt (07.10.2007)

Tangerine Dream + Ron Boots + Remy Stroomer - TD Plays Edgar Froese à Eindhoven (13.04.2008)

Tangerine Dream - The London Eye Concert à Londres (01.11.2008)

 

Sharleen Spiteri + Marilyn - La Grande Braderie à Lille (06.08.2008)

 

Late Of The Pier + Cajun Dance Party + The Ting Tings - Les Inrocks à Nantes (15.11.2008)

Steeple Remove + Parts & Labor + Battant - Soirée Electro Rock Pôle Etudiant à Nantes (12.02.2009)

 

Slice & Soda + 80kidz + Battant + Shinichi Osawa + The Juan Mac Lean + Izia + Sporto Kantes + Miss Kittin & The Hacker + Ghinzu + Etienne de Crécy + Yuksek + Dexpistols + Birdy Nam Nam + Digitalism - Printemps de Bourges (25/26.04.2009)

Myako + Dj Pete + Monolake + Jeff Mills + Chloé - Grande Nuit Electronique à Saint Nazaire (09.05.2009)

 

Bat For Lashes à Nantes (20.05.2009)

 

Martin Solveig + Argy - Space Breaks à Nantes (26.06.2009)

A venir (pas encore sûr pour tous) :

 

Moby + 2 Many Dj's + (The Ting Tings - pas sûr) - Vieilles Charues à Carhaix (19.07.09)

 

Massive Attack à Nantes (13.11.09)

 

Passion Pit + La Roux + Florence and The Machine + Lissy Trullie + Boy Crisis - Inrocks à Nantes (8.11.09)

 

Vitalic + Simian Mobile Disco + Boys Noize + Laurent Garnier + Feadz + DatA + Agoria vs Oxia - Scopitone à Nantes (16/19.09.09)

 

Jean Michel Jarre à Nantes (18.03.09)

Lien vers le commentaire

"Paris by night" je t'en veux d'avoir vu le "Confession Tour" <_< ! J'aurai adoré voir ce concert, que je trouve visuellement magnifique et bien meilleur que les tableaux du Sticky and sweet tour !

 

Ca a été pour moi une véritable surprise, sans doute un des meilleurs concerts ou j'ai pu aller, sans hésiter. En plus, quand on y est on profite à fond, dans la fosse, car on se dit que Madonna c'est exceptionnel de la voir une fois dans sa vie. :P

 

@WITL7 : Merci. ^^

A vrai dire, j'adore ça. Autant les lives en dvd, les perf' sur Youtube, je survole, mais en vrai j'y vais ! J'ai pris goûts aux festivals aussi, même si c'est forcément moins intimiste.

 

Edit : D'après les horaires, je vais pouvoir revoir les Ting Tings ce dimanche ! ^^

Lien vers le commentaire

Bon ben moi je vais casser des records de honte :blush: vus le nombre de concert auxquels les membres de ce forum ont assistés.

 

Seul et unique concert que j'ai vus dans ma vie c'est

 

Lundi 6 juillet : The circus starring Britney Spears.

 

Un vrai bonheur, j'ai adoré !

Lien vers le commentaire

Bon ben moi je vais casser des records de honte :blush: vus le nombre de concert auxquels les membres de ce forum ont assistés.

 

Seul et unique concert que j'ai vus dans ma vie c'est

 

Lundi 6 juillet : The circus starring Britney Spears.

 

Un vrai bonheur, j'ai adoré !

 

je n'ai fait qu'un concert dans ma vie aussi =P

 

30 Avril 2009 : Nâdiya

 

les prochain bah faut attendre les retours des artistes que j'aimes " pff mylene n'a pas fait de zenith a Lille -_- " donc je reviendrais quand il y aura des prochain concert que je voudrais voir a Lille

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...