Aller au contenu

Club 40 -yacast (week End 27)


Messages recommandés

CLUB 40 - YACAST

LE CLASSEMENT OFFICIEL DES MEILLEURES DIFFUSIONS MUSICALES EN CLUBS

WEEK END 27 (DU 03/07/2009 AU 04/07/2009)

 

01 - PITBULL - I KNOW YOU WANT ME (CALLE OCHO) =

02 - COLLECTIF METISSE - LAISSE TOI ALLER BB +1

03 - THE BLACK EYED PEAS - BOOM BOOM POW -1

04 - BOB SINCLAR & SHABBA RANKS - LOVE YOU NO MORE +4

05 - DJ CHUCKIE - LET THE BASS KICK +2

06 - DAVID GUETTA FEAT. KELLY ROWLAND - WHEN LOVE TAKES OVER -2

07 - JUMO SELESAO - ZOOMER =

08 - TJ SOUNDZ - DESTINATION DANCEHALL +2

09 - LAURENT WOLF VS JOHNNY CASH - WALK THE LINE +2

10 - BIG ALI - NEON MUSIC -5

11 - BISSO NA BISSO - SHOW CE SOIR +5

12 - OCEAN DRIVE FEAT. DJ ORISKA - WITHOUT YOU (PERDUE SANS TOI) +2

13 - EDALAM FEAT. LAURALEE - HELICOPTA -1

14 - DESAPARECIDOS - FIESTA LOCA -5

15 - MARCHI'S FLO FEAT. MISS TIA - FEEL THE LOVE -2

16 - FEDERAL BLASTERS - SHAKE YOUR ASS -1

17 - MARCHESINI & FARINA - MAJESTADE REAL =

18 - SANDY GROUND FACTORY PRES. L'SAÏ - MOVE YA BODY +4

19 - PAPA LONDON - DANSA KUDURO +13

20 - FLO-RIDA FEAT. WYNTER GORDON - SUGAR +4

21 - ANGES D'AFRIK - DORLOTER -3

22 - KIFF ONE FEAT. MOWGLI & MOUSS MC - PUNANI -2

23 - ARASH FEAT. NAJIM & REBECCA - PRES DE TOI (SUDDENLY) +7

24 - MATHIEU SANDERS - CREAMY GIRL -1

25 - ANTOINE CLAMARAN - REACH FOR THE STARS +9

26 - SEAN PAUL - SO FINE -5

27 - 113 FEAT. JAMEL DEBBOUZE & AWA IMANI - CELEBRATION -2

28 - FORCE ONE - TCHOKO TCHAKA +16

29 - L.RAYAN - INFORMER -3

30 - XO - SEXY PARA MI +10

31 - GIANLUCA ZUNDA - ZANZIBAR -2

32 - JULIEN CREANCE - ONE WORLD +11

33 - R.I.O. - SHINE ON +2

34 - ALAN PRIDE - IN HEAVEN -6

35 - HELMUT FRITZ - MISS FRANCE +2

36 - SAP FEAT. LITTLE KING - BOOM -3

37 - AFRICAN TONIC - C'EST PAS COMPLIQUE +8

38 - NEIMAN - FAIS MOI DANSER -2

39 - CALINDA FEAT. COCO FLETCHER & SHOCKING MURRAY - DOWNTOWN -12

40 - LAURENT VEIX - LOVE PEOPLE +16

 

LES SORTIES DE LA SEMAINE:

2REPLAY - GAME OVER

AGNES - RELEASE ME

LADY GAGA - LOVEGAME

BOB SINCLAR FEAT. SUGARHILL GANG - LALA SONG

Pitbull enchaîne sa 3ème semaine de Number One suivi cette semaine par le Collectif Métissé qui gagne 1 place et les Black Eyed Peas qui régresse d'un rang cette semaine. Beaucoup de retours dans ce nouveau Club 40.

Lien vers le commentaire

FLASH SPECIAL

 

Le Yacast,jeudi 09 juillet,21h30

 

Pitbull est d'ores et dejà annoncé comme le grandissime favori des Bouses Awards,

qui récompensent chaque année les plus grandes escroqueries musicales dans les clubs.

Il doit cependant se méfier du retour en force du Collectif Métissé et des Magic System,

tandis que la surprise pourrait venir de l'inconnu Jessy Matador,selon les bookmakers.

Lien vers le commentaire

Tiens, maintenant que j'ai assez de documents en ma possession, je viens de faire un bilan comparatif des 3 sons ayant tenu le + longtemps chez Yacast et chez Dj Buzz (seuls des titres comme Lady de Modjo ou Easy Love de Lady dont je n'ai pas la totalité du parcours pour l'année 2000 pourraient dépasser le record du Dj Buzz).

Même si Bob est omniprésent dans ces top 3, c'est quand même mieux chez Dj Buzz que chez Yacast...

 

Yacast :

01. Magic System - Zouglou Dance (15x N°1 du Yacast en 2008)

02. Bob Sinclar - Rock This Party (14x N°1 du Yacast en 2006)

03. Bob Sinclar - Sound Of Freedom (13x N°1 du Yacast en 2007)

 

Dj Buzz :

01. Benny Benassi - Satisfaction (19x N°1 du Dj Buzz en 2003)

02. Bob Sinclar - Rock This Party (18x N°1 du Dj Buzz en 2006)

02. David Guetta - Love Is Gone (18x N°1 du Dj Buzz en 2007) (ex-aequo)

Lien vers le commentaire

Info de dernière minute :

 

Apparemment, les jours du Club 40 de Yacast sont comptés, le SNEP ne souhaitant plus financer ledit classement.

Est-ce que Musibox Live reprendra le flambeau, comme cela avait été annoncé en début d'année? Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire

Dépêche AFP:

 

Il semblerait qu'un internaute aurait décidé de racheter Yacast avec son immense fortune.Il ambitionnerait de créer un classement à la fois représentatif des musiques passées en discothèque mais aussi qui reprendrait les gouts d'un échantillon représentatif de clubbers.On ne connaitrait cet internaute que sous son pseudo:Pakito,et le nom de son classement:Hit CIF.

 

:mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Allez,j'en remets une couche^^

 

Un groupe de clubbers passionnés pourrait racheter Yacast

 

La grogne des vrais passionnés de musique électronique en France pourrait avoir des répercutions sur l'avenir de la multinationale Yacast,connu pour publier chaque semaine un classement dit "officiel" des meilleures diffusions dans les clubs français.

En effet,un collectif,qu'on ne connait que sous le nom de CIF,pourrait racheter les parts majoritaires dans le capital de Yacast et en devenir le principal actionnaire.

Nous avons réussi à joindre l'un de ses principaux représentants,qui se cache sous le pseudo de SMR,et qui nous a confié que son objectif en rachetant le Yacast était de refondre totalement ce classement pour enfin avoir des vrais titres clubs "et non pas des bouses *censuré*"(sic).

Nous avons réussi à savoir que ce nouveau moyen de recensement des titres en clubs serait révolutionnaire et qu'il aurait pour initiales ML.

Nous vous tiendrons informés des prochaines évolutions de cette affaire...

Lien vers le commentaire
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

Info AFP :

Il semblerait que Brice Feillu soit devenu un des cyclistes préférés de TomSnare33 depuis aujourd'hui même. Seul Pakito semblait avoir parié sur ce jeune inconnu à la carrure d'un batave ou d'un Schleck.

 

J'ai pas regardé l'étape d'aujourd'hui, j'ai loupé quelque chose ???

 

Le Paris-Normandie - La Une

Yacast change de Propriétaire ?

 

C'est en effet la Une dans tout le département de l'Eure aujourd'hui. Selon des sources fiables, Yacast pourrait changer de main. Mais rester dans le même département. Eh, oui, un jeune Eurois dont l'identité n'a pas été filtrée a reçu un message par M.Savignac en personne de reprendre le flambeau. Mais ce petit bonhomme a répondu: "C'est une tâche trop difficille pour moi seul. Mais je connais un groupe de 9/10 personnes qui peuvent prendre les commandes. Surtout, que nous avons déjà un classement très évolué et des DJ playlisteurs. On a meme des Producteurs. Il faudrait voir avec eux."

 

Apparemment, c'est bien réel. ca buzz dans mon coin !

Lien vers le commentaire

on se croirait dans le topic Actualité :mrgreen:

 

Le seul inconvénient chez Yacast c'est vraiment cette limite butoir des 16 semaines qui fausse tout le classement, sans limite de durée serait le moyen le plus fiable sans aucune censure et on aurait un classement réel "officiel" et non "officieux" ce qui est le cas actuellement

Lien vers le commentaire
on se croirait dans le topic Actualité :mrgreen:

 

Le seul inconvénient chez Yacast c'est vraiment cette limite butoir des 16 semaines qui fausse tout le classement, sans limite de durée serait le moyen le plus fiable sans aucune censure et on aurait un classement réel "officiel" et non "officieux" ce qui est le cas actuellement

 

Ouais et on aurait encore Magic Poubelle en 1ère place !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...