Aller au contenu

Beyonce - Sweet Dreams


Yours

Messages recommandés

En effet, un vrai clip d'amateur. Elle ne se foule plus trop pour faire ses clips; elle n'a pourtant pas de problème de budjet. j'ai adoré le début du clip, l'enchainement qui en a suivi, moins.

Le problème avec beyoncé c'est qu'elle refait toujours le même genre de pas de danse. on peut mixer cette choré à celle d'ego ou de single ladies. hop je me met un peu à poil ,on voit mes jambes, hop un coup de rein, je secoue les cheuveux et j'écarte les jambes et voila, je ponds un clip bien cheap. Elle devrait se lancer dans de "vrais" chorégraphies un jour, et non bouger dans tous les sens pour que ça donne l'air d'en faire une. ça me lasse.

 

bref, je ne suis carrément pas emballé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
je trouve que Beyoncé se "shakirise"........ca tombe bien puisque au vue des dernieres photos de shakira, elle se "beyoncise"........

 

se commentaire m'a fait rire :mrgreen:

 

Sinon Thierry cadet insiste sur le fait que BHG fut un singe. :rolleyes: Qu'on le pende.:)

 

MOi le clip ce que j'aime vraiment c'est a danse qui donne la pêche au truc. Le cheap arrive quand même à représenter le rêve. Le tout part réellement dans tous les sens, c'est dommage, je pense aussi que certains plans ne servent a rien (quand elle se dédouble en gris...).

 

Je ne comprend pas en quoi les 2 danseuses vous dérange autant, moi j'aime bien et en plus ça suit le concept de l'album.

 

Tout de même, Bee si tu pouvait utiliser un peu de ton argent pour tes clips, ce n'est pas qui si tu en avais peu, ce serait sympa. Pour celle qui dit vouloir être une légende, avec des clips comme ça tu en es très loin ( bonjour MJ).-_-

 

J'espère quand même que cette foisle clip passera plus que 1 fois par jur à la télé( Halo). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
En effet, un vrai clip d'amateur.

 

Tout à fait cela... les vieux effets m'ont bien fait rires. Effet Bee en 3... effet miroir, effet nana figée... :rolleyes::mdr:

Le clip est vraiment naze mais ce n'est pas dérangeant car la chanson est vraiment bonne donc on se concentrera dessus uniquement lors de ses passages TV puis bon tant que le monde connait Sweet Dreams ça me va. :P

N'oublions pas qu'il s'agit du 7 eme clip aussi donc bon... ^^

Lien vers le commentaire
Tout à fait cela... les vieux effets m'ont bien fait rires. Effet Bee en 3... effet miroir, effet nana figée... :rolleyes::mdr:

Le clip est vraiment naze mais ce n'est pas dérangeant car la chanson est vraiment bonne donc on se concentrera dessus uniquement lors de ses passages TV puis bon tant que le monde connait Sweet Dreams ça me va. :P

N'oublions pas qu'il s'agit du 7 eme clip aussi donc bon... ^^

 

C'est pas comme si les 5 précédents (sauf IIWAB) avaient été des chef-d'oeuvres hin!

Lien vers le commentaire

J'adore!Bon ça fait vraiment low budget et clip amateur mais ça reste super sympa.Beyoncé est très belle,et contrairement à ce que je-ne-sais-plus-qui a dit,elle ne m'a pas l'air retouché du tout.C'est très kitch mai vu que c'est censé représenter l'univers du rêve ça le fait très bien.Elle est vraiment sublime avec les cheveux lissés,quand elle est dans sa robe argentée :wub:

 

Mdr le cheval au début du clip!

Lien vers le commentaire

C'est pas nul à chier à mon avis mais la chanson aurait mérité mieux. Shym aurait pu le faire. Le truc qui m'a choqué au début, meme faire semblant de dormir elle le fait mal :mdr: Et la coiffure blonde ne lui va pas du tout. Ya aucun élément nouveau qui est apporté mais c'est pas comme si ... Par contre j'aime beaucoup la choré, meme si là encore aucun nouveau pas, et le cri du début.

Lien vers le commentaire
C'est pas nul à chier à mon avis mais la chanson aurait mérité mieux. Shym aurait pu le faire. Le truc qui m'a choqué au début, meme faire semblant de dormir elle le fait mal :mdr: Et la coiffure blonde ne lui va pas du tout. Ya aucun élément nouveau qui est apporté mais c'est pas comme si ... Par contre j'aime beaucoup la choré, meme si là encore aucun nouveau pas, et le cri du début.

:mdr:

 

La coiffure avec les cheveux courts et collés est laide,mais ça lui va très bien je trouve,on fait encore plus attention à ses traits,j'aimerais beaucoup qu'elle les aient comme ça pour un prochain album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...