Aller au contenu

Ventes pour les albums de 2Pac


Messages recommandés

correction

 

greatest hits 9 000 000

strickly for my niggas 1 365 632

2 pacalypse now 698 288

Me against the world 4 000 000

All Eyez On Me 8 000 000

thug life 500 000

Makaveli 9 000 000

R.U Still Down 4 000 000

Still I Rise 2 000 000

Until Th e End Of Time 2 000 000

Batter Dayz 2 000 000

LoyalTo Game 1 076 526

Resurrection 1 601 942

 

total 45 242 388

 

C'est plus important vu que je ne possède que quelques chiffres exactes' date=' ça ne doit pas etre loin des 50 millions à peu près(un peu plus peut etre)[/quote']

C'est un peu embrouillé tout ça... Il y a des chiffres qui concernent que les USA, d'autres le monde entier...

Lien vers le commentaire
Mon premier topic... :'(

 

strickly for my niggas 1 365 632

2 pacalypse now 698 288

LoyalTo Game 1 076 526

Resurrection 1 601 942

 

D'où sortent ces chiffres ?

MJD' date=' d'accord avec ça ?[/b']

Ce sont leurs ventes Soundscan donc ça ne concerne que les USA!

 

Ils sont exacts ?

J'avais les mêmes chiffres pour les 2 premiers albums cités.

Par contre, j'ai 1.536.942 pour "Resurrection" et 1.035.526 pour "Loyal To The Game". Les chiffres sont actualisés apparemment, mais je trouve bizarre que les 3 derniers chiffres soient exactement les mêmes que ceux que j'avais.

Lien vers le commentaire
Mon premier topic... :'(

 

strickly for my niggas 1 365 632

2 pacalypse now 698 288

LoyalTo Game 1 076 526

Resurrection 1 601 942

 

D'où sortent ces chiffres ?

MJD' date=' d'accord avec ça ?[/b']

Ce sont leurs ventes Soundscan donc ça ne concerne que les USA!

 

Ils sont exacts ?

J'avais les mêmes chiffres pour les 2 premiers albums cités.

Par contre, j'ai 1.536.942 pour "Resurrection" et 1.035.526 pour "Loyal To The Game". Les chiffres sont actualisés apparemment, mais je trouve bizarre que les 3 derniers chiffres soient exactement les mêmes que ceux que j'avais.

Oui c'est bien ça. On arrive pas toujours à avoir des chiffres actualisés pour tous les albums (à part quand j'avais mis les chiffres soundscan de tous les rapports c'était tous des chiffres du même jour) alors dans certaines listes de chiffres soundscan de date différentes se retrouvent mélangé.

Les chiffres de la liste que j'avais donné (ceux que tu avais) ont près de 2 ans maintenant!

Lien vers le commentaire
Invité KrsOne

voilà pour ceux qui seposent des questions voilà un début de réponse:

 

greatest hits 9 millions(chiffre mondial)

58 200 en france(comprisdans les 9M)

 

strickly for my niggas 1 365 682 (juste aux USA)

 

2Pacalypsenow 698 288 (juste aux Usa)

 

Thug Life 500 000 (juste aux Usa)

 

Me Against The World 4 000 000 (chiffre mondial)

 

All Eyez On Me 8 000 000 (chiffre us)

 

Makaveli 9 000 000 (chiffre mondial)

 

R.U Still Down 4 000 000 (chiffre mondial)

35 000 fr

 

Still I Rise 4 000 000 (chiffre mondial)

 

Until The End Of Time 2 000 000 (chiffre mondial)

65 000 en france

 

Better Dayz 2 000 000 (chiffre mondial)

(55 000 en France)

 

Loyal To The Game 1 076 526 (chiffre américain + français france 41 000)

 

Resurrection 1 601 942 (chiffre us+fr, france 65 000)

 

 

 

Voilà sinon je traine souvent sur un forum de rap où les ventes sont publiées chaque semaine, et e connais un site us où il les mettent chaque semaine aussi(le top 200), ça n'est pas le billboard!!

 

Pour 2pac ce sont les chiffres le splus précis que j'ai si on tient compte du fait que ça date probablement de quelques temps, qu'ils sont arrondis, et que pour certains je n'ai que les chiffres us, ça dépasse facilement les 50 millions!!

 

Par exemple avant je n'avait pas les chiffres précis de "2pacalypse now" donc je comptais comme un dis 'or c'est à dire 500 000, alors qu'en réalité c'est 698 288(plus de 700 000 maintenant probablement), c'est pareil pour le thug life dont je ne connais pas les ventes exactes voilà pk la réalité est beaucoup plus importante, j'ai calculé au minimun, d'après ce que je connaissai, disons pour l'instant 45 242 388 millions d'albums vendus, mais je tacherai de me renseigner pour etre plus précis, mais c'est dure d'avoir les ventes mondiales précises, il ya juste les usa qui font ça, meme en france ce sont des chiffres arondis et qui ne concernent que le top 100

Lien vers le commentaire
Invité KrsOne

t'es sur ? d'après ce que j'ai vu si, de plus "All eyez on me " est un double album donc tu doubles les ventes, donc ça fait meme aujourd'hui plus de 10 millions, sinon pour Makaveli, il me semblait pourtant que c'était bien exact!! d'après ce que j'ai pu voir sur un site!! je te mettrai le lien plus tard!!

Lien vers le commentaire
t'es sur ? d'après ce que j'ai vu si' date=' de plus "All eyez on me " est un double album donc tu doubles les ventes, donc ça fait meme aujourd'hui plus de 10 millions, sinon pour Makaveli, il me semblait pourtant que c'était bien exact!! d'après ce que j'ai pu voir sur un site!! je te mettrai le lien plus tard!![/quote']

Va voir les chiffres que j'avais mis dans le topic sur les plus gros vendeurs.

Au sujet de All Eyez On Me c'est la RIAA qui s'amuse à doubler les ventes des doubles album, mais le fait est qu'il y a 5 millions d'acheteurs et non 10 millions et c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Invité KrsOne
t'es sur ? d'après ce que j'ai vu si' date=' de plus "All eyez on me " est un double album donc tu doubles les ventes' date=' donc ça fait meme aujourd'hui plus de 10 millions, sinon pour Makaveli, il me semblait pourtant que c'était bien exact!! d'après ce que j'ai pu voir sur un site!! je te mettrai le lien plus tard!![/quote'']

Va voir les chiffres que j'avais mis dans le topic sur les plus gros vendeurs.

Au sujet de All Eyez On Me c'est la RIAA qui s'amuse à doubler les ventes des doubles album, mais le fait est qu'il y a 5 millions d'acheteurs et non 10 millions et c'est ce qui compte.

 

tu as l'air d'etre assez calé niveau ventes, mais bon vu que cet album a cartonné , je pense que les 8 millions sont atteints mondialement!! sinon tu es sur de tes chiffres?(à ce que je vois t'en connait pas mal)

Lien vers le commentaire
t'es sur ? d'après ce que j'ai vu si' date=' de plus "All eyez on me " est un double album donc tu doubles les ventes' date=' donc ça fait meme aujourd'hui plus de 10 millions' date=' sinon pour Makaveli, il me semblait pourtant que c'était bien exact!! d'après ce que j'ai pu voir sur un site!! je te mettrai le lien plus tard!![/quote''']

Va voir les chiffres que j'avais mis dans le topic sur les plus gros vendeurs.

Au sujet de All Eyez On Me c'est la RIAA qui s'amuse à doubler les ventes des doubles album, mais le fait est qu'il y a 5 millions d'acheteurs et non 10 millions et c'est ce qui compte.

tu as l'air d'etre assez calé niveau ventes, mais bon vu que cet album a cartonné , je pense que les 8 millions sont atteints mondialement!! sinon tu es sur de tes chiffres?(à ce que je vois t'en connait pas mal)

All Eyez On Me n'est pas actualisé en terme de certification au USA.

Il est toujours certifié à 9 millions, alors que ses ventes Soundscan étaient de 5,145,423 il y a 18 mois, elles doivent être d'environ 5.3 millions maintenant, avec les mises en places supplémentaires et tout ça la maison de disque en a sûrement envoyé au moins 5.5 millions et donc il devrait être certifié à 11 millions.

Au sujet de ses ventes mondiales, c'est très difficile à dire car justement les certifications de 2Pac ne sont actualisées nul part, mais elles doivent être de plus de 2 millions hors USA.

Lien vers le commentaire
Invité KrsOne
Mes chiffres pour "Resurrection" et "Loyal To The Game" étaient donc les bons...

58.200 exemplaires vendus du "Greatest Hits" en France c'est peu compte tenu du fait qu'il soit disque d'or' date=' non ?[/b']

Lol oui, il a dû faire environ 130.000.

 

merci pour tes précisions, et donc les chiffres que j'ai choppé sur un site sont faux, mais bon ça me réjouit plutot!! merci en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...