Aller au contenu

Eve angeli le retour pas si angelique que sa!!!


Invité freddy

Aimez-vous le nouveau single "plus loin que l'aventure"?  

15 membres ont voté

  1. 1.

    • j'aime
      3
    • j'aime pas
      12


Messages recommandés

Invité 99luftballons
tu pourais les envoyées si sa te dérange pas stp merci?:)
Oui, bien sur, je te met un Twix avec ?

Si tu veux ces photos, tu vas chez ton marchand de journaux préféré, tu lui demande un FHM et tu lui donnes 3€. C'est peu etre un peu compliqué pour toi, non? :evil:

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Tu postes 2 messages à la seconde, souvent ils sont inutiles (du style 'D'accord avec toi', 'mdr', 'ptdr'...), tu demandes des nouvelles de Britbrit tous les deux messages, j'en passe et des meilleurs. Si tu n'as pas compris, envoie moi un MP stp.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité WildSunflower

Comme quelqu'un a dit , quelque part dans ce topic, Eve Angeli est capable du meilleur comme du pire.... "Elle" et "Je sais" étaient de très très belles chansons, mais la reprise de "Felicita" et ce dernier single ne sont pas terribles. Et je ne vois pas l'intérêt de déjà sortir un best-of , pour une artiste aussi "jeune de carrière"... enfin c'est personnel.

Lien vers le commentaire

J'ai voté "j'aime". Non que j'adore ce titre où que ça me donne envie d'acheter le best of, mais je ne déteste pas ce duo et Eve m'est relativement sympathique.

 

Cela dit, comme beaucoup, je trouve un peu fort à avaler le fait qu'elle sorte un best of après deux albums et seulement 7 singles !!!

Lien vers le commentaire
Comme quelqu'un a dit ' date=' quelque part dans ce topic, Eve Angeli est capable du meilleur comme du pire.... "Elle" et "Je sais" étaient de très très belles chansons, mais la reprise de "Felicita" et ce dernier single ne sont pas terribles. Et je ne vois pas l'intérêt de déjà sortir un best-of , pour une artiste aussi "jeune de carrière"... enfin c'est personnel.[/quote']

 

C'est moi qui l'ai dit lol :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...