Aller au contenu

Chiffres Shontelle ● Impossible Revient 2 Ans Après !


Messages recommandés

Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Impossible ne m'interressait pas plus que ça, mais aujourd'hui j'ia eu envie d'écouter et j'aime bien. D'ailleurs le clip est trop bien foutu ^^

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

#261 sur iTunes Canada maintenant, soit 200 places de prises en un après midi :mrgreen:

 

:blink: C'est effrayant de voir à quel vitesse le titre augmente maintenant #245 et #53 aux USA.(PEAK! :mf_w00t2:) Ils attendent quoi pour lancer le titre ailleurs? Je pense à l'UK notamment !

Modifié par Britjojo
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Impossible est un SMASH HIT ! Je n'imagine même pas quand le titre aura 20-25 millions d'audiences !

 

#51 sur iTunes USA :fetes1:

#244 sur iTunes Canada !

Le dernier Smash Hit que tu nous a fait suivre, c'était Tik Tok, donc qui c'est ?! ^^

Mais bon le registre était différent, c'est pas la mode des ballades R'n'b en ce moment, ça peut stoppée à tout moment...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mediabase:

SHONTELLE - Impossible: 11.199 (+ 0.970)

 

:blink:

 

 

EDIT : Impossible vient d'être ajouté aux playlist des radios Z100 (New York), soit la radio qui a le site Internet le plus visité au monde pour son Top 40, et la station KIIS-FM, radio la plus influente aux USA. :D

 

Selon les américains sur les forums, on devrait s'attendre à de très belles augmentations d'audiences cette semaine !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Nouveau peak pour "impossible". Le titre est 48ème sur iTunes.:crazylove:

 

Plus rien ne semble arrêter le titre maintenant #41 . GO ! !

Modifié par Britjojo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...