Aller au contenu

Grégory Lemarchal = 3Eme Album : Rêve


Messages recommandés

oui enfin ça m'étonne guère, et ça ne sera probablement pas le dernier album...

dalida, claude françois, mike brant, joe dassin, elvis, et bien d'autres ont vendu plus d'albums une fois mort que de leur vivant... vive le fric !

euuuhhhh ok pour ceux que tu cites, mais greg avait ... un seul album a son actif à sa mort + un deuxieme en preparation, donc les maquettes il a tout de meme pas eu le temps d'en faire des masses, donc ils vont pas pouvoir tirer sur la corde des années non plus ... j'espere que ça s 'arretera là ...

Lien vers le commentaire

Au contraire de Dalida ou autre, les albums posthume de Grégory, il n'y en aura pas 50 ! Il n'a pas enregistrés assez de maquettes ou de chansons inédites pour que sa carrire dur dans le temps !

 

Après connaissant Universal, ils vont bien nous trouvez quelques choses pour se faire du fric, genre reprendre su disque ses reprises qu'il a fait à la Star Académy ! <_<

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Au contraire de Dalida ou autre, les albums posthume de Grégory, il n'y en aura pas 50 ! Il n'a pas enregistrés assez de maquettes ou de chansons inédites pour que sa carrire dur dans le temps !

 

Après connaissant Universal, ils vont bien nous trouvez quelques choses pour se faire du fric, genre reprendre su disque ses reprises qu'il a fait à la Star Académy ! <_<

 

Sa c'est meme sur et y'aura surement aussi un almbum avec ses plus beau duo a la Star Ac, bien evidemment si le nouvel album fonctionne.

 

J'attend le premier extrait mais de toute façon j'ai toujours aime donc je pense acheter ce second album posthume...en esperant que sa soit le dernier.^^

Lien vers le commentaire

je trouve que ce qui est triste d'ailleurs dans l'histoire c'est que ce petit beaucoup de gens le trouvait gentil, doué et courageux ... ils auraient du faire un album posthume et basta, car là sa "bonne image" va finir par se traduire par un rejet total des "non" fan ... Ils vont finir par créer un ras-le-bol et donc gâcher l'image sympatoche qu'il avait, enfin bon ça ne touchera pas ses fans c'est certain, mais c'est vrai que ... c'est triste à dire ... mais moi je ne peux plus, j'ai atteint mes limites lemarchalesque :) et pourtant je n'avais strictement rien contre lui (et je n'ai tjrs rien contre lui d'ailleurs mais bon trop c'est trop)

En plus je pensais s'ils avaient stoppé sur le premier posthume c'était parfait, sa mémoire aurait été célébré sur un enorme succes en dernier disque ... là j'ai peur qu'ils ne gachent tout avec ce second opus s'il s'agit un flop ...

Lien vers le commentaire

D'accord avec la plupart d'entre vous : affligeant cette exploitation commerciale de la maladie, puis de la mort de Gregory !....Affligeant, oui c'est le mot ... , je dirais même carrément dégueu !

Une honte, une sordide histoire de fric , digne des pires réaltéloches made in TF1 Endémol .... Zut alors, Laissez-le reposer en paix !!!

Lien vers le commentaire

Bah moi j'ai pas honte de le dire que j'achèterais ce nouvel album car j'aimais énormément Grégory : sa voix, l'émotion qu'il mettait dans ses interprétations bref je vois pas pourquoi les gens qui l'aiment devrait se priver d'éventuels inédits !! Tant que cest pas du rafistolage mais du " concret" alors je suis pour ( en espérant qu'un max de fond aille pour l'association fondée par ses parents)

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Selon moi l'album ne marchera pas autant que la voix d'un ange, il fera un tres bon depart mais il chutera assez rapidement.

Moi je l'acheterai car j'ai toujours aime, et pui meme si je trouve sa degeu de sortir un nouvel album, je pense que sa doit faire plaisir a ses fans et aux autres malades qui considerent Greg comme un symbole d'espoir et de courage....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pour les fans de Grégory et les gens qui ont aimé le voir et l'entendre chanter, ce troisième album est une aubaine... :applause: et chose promise, chose due.

Le papa de Gregory avait bien dit à tous qu'il y avait encore matière à sortir un autre cd en 2007 déjà! 8)

C'est un vrai bonheur d'aider l'Association Grégory Lemarchal et de quelque façon que ce soit, et si en plus, on est en droit d'entendre à nouveau Grégory chanter comme s'il était toujours là près de nous, c'est magnifique. :thumb_yello: Quoiqu'en pensent certaines gens qui n'ont aucun intérêt pour lui et sa cause. :mrgreen:

Nous, les fans nous le soutiendront toujours! :applause: Comme de son vivant! :)

Que cet album ait un gros succès comme les précédents et que note Grégory vive à jamais dans nos coeurs. Et puis, il faut rester positif, ce cd sera toujours le bienvenu, quel qu'en soit le contenu... car Greg nous manque depuis trop longtemps déjà. Et c'est bon d'entendre à nouveau sa voix :D

 

Angelika

membre de l'AGL et de Just Grégory

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...