Aller au contenu

Brandy - La Fin d'"Afrodisiac" ?


Steevy

Messages recommandés

j'ai vu sur le site de Contact FM que "afrodisiac" a été remixé avec une musique de Tragédie :frown: , mais je ne sais pas laquelle car je ne l'ai pas entendu encore...

Lien vers le commentaire
j'ai vu sur le site de Contact FM que "afrodisiac" a été remixé avec une musique de Tragédie ' date=' mais je ne sais pas laquelle car je ne l'ai pas entendu encore...

 

 

[/quote']

"Sexy pour moi"

oui je l'ai entendu dans la journée justement lol ça fait bizarre je trouve, l'original est mieux !

Lien vers le commentaire

En rapport à ce qui a été dit précédemment, je ne vois pas comment Brandy pourrait réenregistrer et ressortir Afrodisiac. Les droits de l'album et des titres qui figurent dessus ne sont pas à elle il ne faut pas l'oublier, mais à sa désormais ancienne maison de disque, et je n'ai jamais vu un album paraître avec la moitié des titres apartenant à une maison de disque et l'autre moitié à une autre lol.

Lien vers le commentaire
Invité Smania
en tous cas sur MCM elle cartonne' date=' lol, dans le top MCM Afrodisiak a été premier il y a quelques semaines et la il est 4 ou 5eme

mais malheureusement il n'y a presque que la qu'elle est aussi bien classé ! c'est dommage car ce titre est vraiment bien ![/quote']

 

:evil: MCM :evil:

 

alors 2eme solution

 

AUREVOIR AFRODIZIAC ET BNJR AFRODIZIAC PART II

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...