Aller au contenu

Nadia Ali


Messages recommandés

Idem j'aime bien la version de Graham/Protoculture. Dans les autres versions, le remix de Spencer & Hill est bien foutu, toujours leur style que j'aime bien, j'aurais aimé un peu plus de puissance dans les refrains mais bon. Le remix d'Etienne Ozborne a également retenu mon attention !

Lien vers le commentaire

(par conséquent cayd'lamerde) (oui je rajouterais cette petite phrase à chaque fois qu'un titre sorti sur beatport fait son entrée en playlist de Fun notamment)

 

Dommage, ça marche pas dans ce sens-là ...

Quand tes radios se ramèneront avec un truc potable avant beatport, je changerais d'avis (pour l'instant ton zoukdancernbdemes2 ouais ceydlamerde ... =) )

Lien vers le commentaire

Bah c'est suffisamment potable pour que certains aiment ici =) c'est con hein :P (mais c'est bien connu! Aurelio entre autres adorent le gwadada voyons!)

 

Et puis Everything But The Girl par Fedde Le Grand était diffusé sur Contact en même temps que sa sortie sur Beatport ... nan sans blague c'est vraiment de la merde Fedde Le Grand =) c'est de la bouse commerciale gwadada Fedde Le Grand ... tout comme Peter Luts qui produit Nu-Gen ... c'est du pur r&bouse Peter Luts c'est évident!

 

Plus borné t'as pas (ah si Bybse ... à égalité)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Personne n'avait parlé des 3cds sorti sous le nom: Queen of Clubs Trilogy ?

 

Ce pack de 3 cds comprends la plupart des chansons de Nadia Ali remixées :

 

Queen of Clubs Trilogy: Ruby Edition

Queen of Clubs Trilogy: Onyx Edition

Queen of Clubs Trilogy: Diamond Edition

Certains remixs sont vraiment top,les chansons originales qui ne sont pas spécialement bonnes,une fois remixées elle prennent une tout autre dimension !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...