Aller au contenu

Club 40 - Yacast (week End 25)


Messages recommandés

CLUB 40 - YACAST

LE CLASSEMENT OFFICIEL DES MEILLEURES DIFFUSIONS MUSICALES EN CLUBS

WEEK END 25 (DU 19/06/2009 AU 20/06/2009)

 

01 - COLLECTIF METISSE - LAISSE TOI ALLER BB +1

02 - PITBULL - I KNOW YOU WANT ME (CALLE OCHO) -1

03 - DAVID GUETTA FEAT. KELLY ROWLAND - WHEN LOVE TAKES OVER +1

04 - THE BLACK EYED PEAS - BOOM BOOM POW -1

05 - LANFRANCHI & MARCHESINI - BOYS & GIRLS +4

06 - DJ CHUCKIE - LET THE BASS KICK +1

07 - BIG ALI - NEON MUSIC +4

08 - BOB SINCLAR FEAT. SHABBA RANKS - LOVE YOU NO MORE +48

09 - LAURENT WOLF VS JOHNNY CASH - WALK THE LINE +4

10 - OCEAN DRIVE FEAT. DJ ORISKA - WITHOUT YOU (PERDUE SANS TOI) +5

11 - TJ SOUNDZ - DESTINATION DANCEHALL +41

12 - MARCHESINI & FARINA - MAJESTADE REAL -4

13 - PAPA LONDON - DANSA KUDURO -7

14 - SANDY GROUND FACTORY PRES. L'SAÏ - MOVE YA BODY +5

15 - EDALAM FEAT. DJ LAURALEE - HELICOPTA 2009 +10

16 - BOB SINCLAR FEAT. SUGARHILL GANG - LALA SONG -11

17 - JUMO SELESAO - ZOOMER E

18 - FEDERAL BLASTER - SHAKE YOUR ASS -1

19 - MARCHI'S FLOW FEAT. MISS TIA - FEEL THE LOVE -3

20 - FLO-RIDA FEAT. WYNTER GORDON - SUGAR =

21 - BISSO NA BISSO - SHOW CE SOIR +3

22 - LADY GAGA - LOVEGAME -8

23 - ANGES D'AFRIK - DORLOTER +6

24 - KIFF ONE FEAT. MOWGLI & MOUSS MC - PUNANI -12

25 - ANTOINE CLAMARAN - REACH FOR THE STARS -3

26 - ARASH FEAT. NAJIM & REBACCA - PRES DE TOI (SUDDENLY) -8

27 - SAP FEAT. LITTLE KING - BOOM -4

28 - MATHIEU SANDERS - CREAMY GIRL -8

29 - 113 FEAT. JAMEL DEBBOUZE & AWA IMANI - CELEBRATION +52

30 - GIANLUCA ZUNDA - ZANZIBAR -9

31 - ALEXIS DANTE & JEAN-MARC SICKY FEAT. EVA MENSON - IT'S ALRIGHT -1

32 - PHIL JAZZ & DON DADA CLEMENTE - EL FIESTA (BOUGEZ-MOI TOUT CA!) =

33 - FORCE ONE - TCHOKO TCHAKA +1

34 - BLACK LOVELY - 100% DECALE +2

35 - SIDNEY SAMSON - RIVERSIDE -4

36 - HELMUT FRITZ - MISS FRANCE E

37 - NEIMAN - FAIS MOI DANSER +10

38 - IBIZA MUSIC UNITED - LUV 4 LUV +3

39 - R.I.O. - SHINE ON -2

40 - DOMAN & GOODING - RUNNIN' -13

 

LES SORTIES DE LA SEMAINE:

OLIVIER DAROCK FEAT. MISS FLORIE - YESMAN

L.RAYAN - INFORMER

JULIEN CREANCE - ONE WORLD

DADA, SAM OBERNIK & PAUL HARRIS - STEREO FLO

ALAN PRIDE - IN HEAVEN

JAMES DOMAN - EVERYTHING'S GONNA BE ALRIGHT

JIM K RESSOURCE - TAKA DANSER

 

Chassé-croisé, le Collectif Métissé reprend le pouvoir cette semaine délaissant Pitbull sur la seconde marche du podium et David Guetta ainsi que Kelly rowland accède sur la troisième marche, beaucoup de nouvelles entrées et Bob Sinclar s'installe dans le top10

Lien vers le commentaire
Allez David,allez David,allez David!!!!! groupwave.gif:mrgreen:

Surprenant le +48 de Bobby,mais bon;enfin bon,çà reste trés mauvais:

quand tu vois que tu sors un James Doman pour faire rentrer un Jumo Seleaso(connu dans sa cage d'escalier,lol)

çà fait peur....

 

Jumo Selesao est un pote de Jessy Matador, je crois. Mais c'est sûr que j'aurai préféré James Doman à cette place. :mrgreen: (voire plus haut dans le classement)

David Guetta futur N°1? J'y crois moyen car les 2 morpions collectif Métissé et Pitbull vont s'accrocher tout l'été. Et puis Yacast et Guetta en leader, ça a rarement fait bon ménage (seul Love Is Gone a eu droit à ses semaines de gloire).

Par consolation, il sera N°1 du Dj Buzz dès lundi.

Lien vers le commentaire
Jumo Selesao est un pote de Jessy Matador, je crois. Mais c'est sûr que j'aurai préféré James Doman à cette place. :mrgreen: (voire plus haut dans le classement)

David Guetta futur N°1? J'y crois moyen car les 2 morpions collectif Métissé et Pitbull vont s'accrocher tout l'été. Et puis Yacast et Guetta en leader, ça a rarement fait bon ménage (seul Love Is Gone a eu droit à ses semaines de gloire).

Par consolation, il sera N°1 du Dj Buzz dès lundi.

 

 

Seuls les 10 premiers sont bons.(si on retire les deux premiers et Bob sinclar).Je comprends pas comment les Dj peuvent playlister ce single.C'est tellement mauvais.Pour le reste on se croirait dans les boites africaines. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

bsr, classement comme prévus bof bof.

 

love you no more rentre et je pense que la semaine prochaine n°6 sur.

 

Pour le reste, les jumo normal, c'est la selecao, il s'arrange entre eux quand ils sortirons du classement, on aura le droit à un autre de la seleçao (pk pas encore jessy matador).

 

voilà, pour répondre à Tomsnare33, dsl si les gens qui sortent aiment le sons coupé décalé mais ils ont la côte que veux tu faire.

Lien vers le commentaire
bsr, classement comme prévus bof bof.

 

love you no more rentre et je pense que la semaine prochaine n°6 sur.

 

Pour le reste, les jumo normal, c'est la selecao, il s'arrange entre eux quand ils sortirons du classement, on aura le droit à un autre de la seleçao (pk pas encore jessy matador).

 

voilà, pour répondre à Tomsnare33, dsl si les gens qui sortent aiment le sons coupé décalé mais ils ont la côte que veux tu faire.

 

 

D'accord avec toi Juste mais les playlists des Dj ne doivent pas etre variées?Ca doit etre ennuyant d'entendre du coupé décalé toute la soirée non?Pour moi ce son a clairement sa place (meme si j'aime pas) car c'est quand meme dansant et les gens aiment bien.Mais trop c'est trop non?Pourquoi ne pas varier un peu plus les genres?Je pense que ca amenerait plus de monde sur les pistes de danse.

Lien vers le commentaire

certes variés ça aiderais beaucoup mais tu sais, je serais prêt à parier que la moitié des dj's yacast ne veulent pas se casser la tête.

 

ils jouent ce que joue fun radio en journée et basta et de temps à autre un son electro.

 

en tous cas, c'est ce qui se passe chez moi, dès qu'il y a une petite basse d'entrée à la magic system (zougoulou dance) ou un petit sample à la bob sinclar (rock this party),ils envoyent. d'un coté même ma grand mère qui ne connait rien à la musique serais caler ce genre de son.

 

voilà.

Lien vers le commentaire
certes variés ça aiderais beaucoup mais tu sais, je serais prêt à parier que la moitié des dj's yacast ne veulent pas se casser la tête.

 

ils jouent ce que joue fun radio en journée et basta et de temps à autre un son electro.

 

en tous cas, c'est ce qui se passe chez moi, dès qu'il y a une petite basse d'entrée à la magic system (zougoulou dance) ou un petit sample à la bob sinclar (rock this party),ils envoyent. d'un coté même ma grand mère qui ne connait rien à la musique serais caler ce genre de son.

 

voilà.

 

Deja si tu joues réellement les titres de ta playlist mise en signature je crois que je squatterai longtemps ta boite. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...