Aller au contenu

Classement Officiel Cif


Stef.

Messages recommandés

Shakira encore N°1 ;) j'aurais préféré y voir Madonna :P.Content de voir les BEP 5ème avec I Gotta Feelin' :D.Pixie Lott remonte avec Boys & Girls je suis très content aussi tout comme de voir Angie Be rester 12ème :P par contre déçu de voir Ke$ha chuter :(. Belles remontées pour The Gossip et ravi de voir que ce titre plait aux autres :D,belle remontées aussi de Agnes - On & On,Cascada,Zaho,Cassie Davis & Jason Mraz.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Merci Silence, excellente presentation^^

 

Tres heureux de voir Shakira numero 1, de retrouver Mika toujours dans le top 10, tout comme Little Boots et les Sugababes.

 

Décu de voir Radar de Spears se gamméle mais le titre gagne des points.

 

Les presences dans le top 50 de Katerine,Sophie Ellis Bextor, Angie Be et surtout le retour de Gossip et Agnes sont a souligner!

Lien vers le commentaire
Invité cestmonavis

Dommage pour Madonna, elle loupe la première marche et ne l'atteindra peut-être jamais avec ce tube car Shakira a l'air de bien résister.

 

Gros gadin pour Britney Spears, sortir un single extrait de l'album précédent était vraiment un très mauvais calcul. En plus, après trois chansons rythmées, Out from under aurait été le bienvenu.

 

J'aime toujours autant le décalage entre notre top et celui des ventes en France : Helmutz Fritz non classé et Pitbull dans les choux ! On est trop fort !!!

 

 

http://teddy1984.skyrock.com/

Lien vers le commentaire

Merci pour le classement Silence !

Bon, la première place de Shakira me ravit quand même, ce titre est un grower en fait.

Je commence à me lasser petit à petit de Manos Al Aire, alors que je me surprends à chantonner Loba de temps en temps... Le top 10 est excellent en tout cas !

J'espère que The Sound Of Arrows rentrera la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à accrocher à Manos Al Aire ni à She Wolf, donc un peu déçu qu'ils soient si haut, même si je ne suis pas du tout étonné ;) Content pour les places de Madonna (Même si elle ne mérite pas, à mon sens, un top2), Little Boots et les BEP. Content pour Mika, mais j'aurais aimé le voir plus haut...

 

Sinon, enchanté du retour de Gossip, mon coup de coeur de l'année pour le moment... Et très déçu de ne pas voir plus Whitney houston... j'aimerais surtout la voir bien classée avec Million Dollar Bill que j'apprécie vraiment beaucoup !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Madeinmyself34

CLASSEMENT OFFICIEL CIF DU 30/08/09

 

SHAKIRAWOLF.JPG

 

01 01 Shakira Loba/She wolf 509 (-55)

 

MADNGTHITSPRE.JPG

 

02 02 Madonna Celebration 488 (-12)

 

679L167T.JPG

 

03 04 Little Boots Remedy 308 (-53)

 

nelqyg.jpg

 

04 03 Nelly Furtado Manos al aire 289 (-60)

 

2713158.JPG

05 05 Black Eyed Peas I gotta feelin' 286 (-58)

 

06 09 Sugababes - Get sexy 286 (+14)

07 08 Pixie Lott - Boys & Girls 276 (-9)

08 11 Beyoncé - Sweet dreams 240 (-5)

09 06 Mika - We are golden 236 (-72)

10 10 David Guetta & Akon - Sexy Bitch 206 (-49)

 

11 07 Eva Simmons - Silly boy 193 (-107)

12 12 Angie Be - Soundwaves 192 (-22)

13 19 Ke$ha - TiK ToK 184 (+ 30)

14 15 Mariah Carey - Obsessed 173 (=)

15 17 Green Day - 21 Guns 161 (+ 2)

16 13 Muse - Uprising 151 (-47)

17 14 Jordin Sparks - Battlefield 136 (-47)

18 25 Kelly Clarkson - Already gone 129 (=)

19 34 Katerine - Treat me like a lady 127 (+26)

20 32 Britney Spears - Radar 127 (+ 25)

 

21 20 Cobra Starship & Leighton Meeister - Good girls go bad 126 (-26)

22 52 Calvin Harris - Ready for the week-end 121 (+51)

23 45 Cassie Davis - Do it again 118 (+ 35)

24 23 Pixie Lott - Mama do 115 (-16)

25 18 The Gossip - Heavy Cross 111 (-45)

26 24 Colbie Caillat - Fallin' for you 107 (- 23)

27 51 Lily Allen - 22 106 (+ 34)

28 16 La Roux - Bulletproof 102 (-71)

29 38 Christophe Willem - Plus que tout 101[+ 8]

30 28 David Guetta & Kelly Rowland - When love takes over 100 (- 20)

 

31 39 Katy Perry - Waking up in vegas 97 (+ 5)

32 35 Cascada - Evacuate the dancefloor 93 (-5)

33 41 Girls Can't Catch - Keep your head up 92 (+ 5)

34 00 Whitney Houston - I look to you 91

35 46 Erik Hassle - Don't bring flowers 85 (+ 6)

36 00 Paolo Nutini - Coming up easy 85

37 31 Pony Pony Run Run - Hey you 84 (-18)

38 21 Lily Allen - F**k you 83 (-56)

39 40 Charlie Winston - In your hands 83 (- 9)

40 00 Annie - Songs reminds me of you 81

 

41 26 Sophie Ellis-Bextor & Freemasons Heartbreak (Make me a dancer) 81 (-48)

42 29 Nelly Furtado - Màs 80 (- 28)

43 30 Paloma Faith - New York 75 (- 28)

44 00 Natalie Imbruglia - Want 75

45 00 The Sound of Arrows - Into the clouds 74

46 42 Agnes - Release me 73 (-13)

47 33 Paolo Nutini - Candy 73 (- 28)

48 48 Taylor Swift - You belong with me 69 (- 5)

49 47 Milow - Ayo technology 68 (-7)

50 RE Katerine - Ayo technology 66

 

ILS NOUS QUITTENT CETTE SEMAINE :

 

Whitney Houston - I Didn't Know My Own Strength

Jason Mraz - Make it mine

Pitbull - I know you want me (Calle ocho)

Zaho - Je te promets

Black Eyed Peas - Meet me halfway

Agnes - On and on

Ciara & Missy Elliott - Work

Lady Gaga - Paparazzi

Vos commentaires smile.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Merci Madeinmyselfsmile.gif

 

Concernant le top 10, tres content de voir Shakira toujours numero 1, les presences de Little Boots, des Sugababes, de Beyonce et de Mika me satisfaisent!

 

Excellent le bon de 14 places pour Katerine avec Treat me like a Lady tout comme le retour en 50eme place de Ayo technologie^^(et aussi la reprogression de Radar de Britney)

 

Content des entrées de Whitney avec I look to you(j'ai craque sur ce titre), de Annie et de Natalie Imbruglia.

 

Enfin au niveau des deceptions, la nouvelle sortie de On and On et les chutes de Sophie Ellis Bextor de Lily Allen et de Gossip.

Lien vers le commentaire

Content de la première place (encore une fois) de Shakira, elle n'aura pas de mal à tenir encore plusieurs semaines à la pôle position.

Pas mal de baisses de points cette semaine, moins de tops postés probablement.

Petite entrée de The Sound Of Arrows, ils ont intérêt à monter ^^

Lien vers le commentaire
Invité cestmonavis

Bien pour Katerine et pour Cassie Davis !!!

 

Dommage pour Shakira, le titre est sympa mais pas au point de squatter si longtemps la première place.

 

Très peu d'entrée encore une fois, ce qui fait que ce top comporte pas mal de titres déjà trop entendus pour moi (Little Boots, Mika...)

Lien vers le commentaire

Wow Silly Boy chute bien (-107) :blink:

Sinon content de la monté des Sugababes, j'espère un top 5 pour la semaine prochaine. Nelly Furtado est increvable, enfin je pense que c'est son dernier top 5. Mariah Carey qui a toujours le même nombres de points avec Obsessed, La semaine prochaine il y a aura surement I Want To Know What Is Love qui fera son entré.:thumb_yello:sinon déçue de la sortie de On And On qui apparaitra dans mon top la semaine prochaine :unsure:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas posté de top cette semaine... Je pense plutôt le faire tous les mois, pour qu'il change réellement, sinon, j'aurais l'impression de poster le même top... Mais le top n'a finalement pas trop changé... Même la chute de Gossip, mon number One, n'est pas non plus catastrophique...

Lien vers le commentaire

Au bout de 19 tops ... le top 3 semble s'affirmer, et ça se joue à quelques points ... rien n'est encore définitif donc.

 

Par contre, je ne pourrais surement pas finir le décompte et afficher le Hit Cif, donc si quelqu'un veut bien prendre le relais sur les derniers tops ... il m'envoie son adresse mail et je lui envoie ce que j'ai déjà fait. Vraiment désolé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...