Aller au contenu

Ycare - Au Bord Des Chiffres


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Merci pour ce message HertBeat!

Je serai pour ma part à la FNAC de Marseille pour voir mon petit Ycare le Mercredi 15 Février.

J'espère que la réédition sera une révolution pour les ventes de l'album. C'est un artiste très méritant!

 

D'ailleurs, je vais ouvrir un nouveau topic dans cette partie du forum à l'occasion de la sortie de la réédition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu pourras laisser un lien ? :P

ça m'intéresse !

Et de rien ;)

Je pense que, premièrement, il s'en fiche un peu des grosses ventes finalement, et que deuxièmement, l'album est apprécié, au vu des quelques dates fixées (et non annulées !) ainsi que de l'affluence qu'il y avait aujourd'hui.

Pour ma part je l'avais déjà vu en concert avec sa première tournée, je l'ai vu aujourd'hui, et j'y retourne dans deux mois pour la tournée :D

Lien vers le commentaire

Malgré le succès plus que mitigé de l'album, Ycare fera une petite tournée.

En parallèle il fait quelques mini-shows dans des FNAC, il était aujourd'hui à Nantes, j'y étais, et au moins une quinzaine de personnes ont acheté l'album en repartant.

:)

 

Il a déjà fait une tournée qui avait débuté avec la sortie de l'album. Actuellement il est dans les prolongations.

Lien vers le commentaire

"il s'en fiche un peu des grosses ventes finalement"

 

hum alors ça sans parler de grosse vente mais au moins de vente en adéquation avec les rotations radios ..ça m'étonnerai qu'il s'en fiche

 

L'album n'a pas de ventes en rapport avec les rotations radios. On pourrait le dire aussi de Katy Perry et d'autres dont Jenifer, Élisa Tovati, Judith, si on parle des français.

 

Quand on dit "il s'en fout des ventes", il faut le prendre avec une certaine distance. La majorité des chanteurs sont des salariés, l'important est de pouvoir faire des concerts (même tout petit), sortir des albums, etc. D'exister comme artiste, pas d'être des vedettes.

Comme tout le monde Ycare préfère un succès. Mais l'important est d'exister comme artiste.

Lien vers le commentaire

Non mais me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Dans grosses ventes il y a "grosses".

 

Il ne cherche clairement pas à être numéro 1 et à battre des records. Tant qu'il peut faire des concerts...

Et il a pas l'air sans le sous, je m'en fait pas pour lui.

Enfin par rapport à la tournée, j'en ai parlé parce que ça n'avait pas été dit sur le topic, quand bien même elle soit déjà commencée ;)

 

J'ai ses deux albums, je cherche pas à le descendre hein <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...