Aller au contenu

Little Boots | Hands & New In Town


Messages recommandés

Récap mis à jour.

Echec total pour le moment. L'album oscille autour des 30.000 exemplaires vendus en UK, avec environ 4.500 exemplaires vendus cette semaine. En 3 semaines il a tout de même perdu 52 places, lol.

En Irlande, parcours catastrophique également, entré 20ème, l'opus est désormais 87ème, soit une baisse de 43 places (!) par rapport à la semaine dernière.

New In Town n'est plus dans les classements radios UK, et le clip devrait suivre.

Dur.

Lien vers le commentaire
L'album commence à remonter: Remedy devrait le confirmer.

Mais après Remedy, je ne vois pas ce qui pourrait sauver l'album (à part Symetry peut-être).

Et pourquoi pas "Mathematics"? Ce morceau a beaucoup de potentiel pour faire un bon single (bon, on va dire que je ne suis pas objectif car c'est la chanson que je préfère sur "Hands" :wub: ). En tout cas, j'espère que l'album réintègrera le top 40 d'ici la fin de la semaine. ^^

Lien vers le commentaire

Déjà qu'elle peine à sortir le clip de Remedy (qui aurait dû faire sa première il y a environ plus d'une semaine maintenant) qui est la chanson la plus commerciale de Hands, je me demande ce que cela donnera pour les autres singles.

Mathematics est l'une (la?) de mes chansons préférées de l'album mais je ne le vois pas en single (pas assez accessible je trouve) mais si elle fait un très bon clip, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire

Le récap' en page 1 est mise à jour.

 

Pour l'instant, c'est un peu "Bye Bye Little" qui est de mise. Album et singles sont sortis de tous les tops irlandais.

Au Royaume-Uni, après avoir perdu 18 places la semaine dernière, le titre en a perdu 26 et est sorti du top.

Seul Hands reste donc classé au Royaume-Uni, et s'accroche un peu, en reprenant 13 places en deux semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Little Boots. Je retiens New In Town et surtout le très Remedy. Je suis content qu'elle l'exploite. Son parcours en UK et en Irlande est catastrophique malgré un très bonne première semaine en UK. Content de sa remonté dans ce mêm pays ces deux dernière semaines.

New In Town est 27 sur iTunes NZ. Espérons une entrée mardi dans le top.

 

EDIT : l'album réentre à la 100ème place en Irlande :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...